recherche parc sur roulettes

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
tigger

recherche parc sur roulettes

Message par tigger »

rectangle , en bois ou en plastique ...dimensions (75/100 cm env.) pas trop cher et , si possible , près de Lausanne car pas de voiture!!! merci pour vos propositions!
titi9905

re: recherche parc sur roulettes

Message par titi9905 »

Hello,

J'ai un parc en plastique, avec le tour en filet, dans les dimensions que vous cherchez. Il est neuf (acheté en novembre ou décembre 2005), et se plie pour se ranger très facilement sous un lit par exemple. Par contre, il n'est pas sur roulettes, mais se bouge très facilement, car il est très léger. Nous l'avons acheté 99.--, et le laisson pour 50.--.

Cela vous intéresse-til ? J'attends de vos nouvelles.

A bientôt.
Titi9905
tigger

re: recherche parc sur roulettes

Message par tigger »

merci pour la proposition ! mais je voudrais avec des barreaux , j'aime pas trop en filet...et aussi je tiens à l'avoir à roulettes ;) désolée et bonne journée !
Répondre