recherche parc sur roulettes
recherche parc sur roulettes
rectangle , en bois ou en plastique ...dimensions (75/100 cm env.) pas trop cher et , si possible , près de Lausanne car pas de voiture!!! merci pour vos propositions!
re: recherche parc sur roulettes
Hello,
J'ai un parc en plastique, avec le tour en filet, dans les dimensions que vous cherchez. Il est neuf (acheté en novembre ou décembre 2005), et se plie pour se ranger très facilement sous un lit par exemple. Par contre, il n'est pas sur roulettes, mais se bouge très facilement, car il est très léger. Nous l'avons acheté 99.--, et le laisson pour 50.--.
Cela vous intéresse-til ? J'attends de vos nouvelles.
A bientôt.
Titi9905
J'ai un parc en plastique, avec le tour en filet, dans les dimensions que vous cherchez. Il est neuf (acheté en novembre ou décembre 2005), et se plie pour se ranger très facilement sous un lit par exemple. Par contre, il n'est pas sur roulettes, mais se bouge très facilement, car il est très léger. Nous l'avons acheté 99.--, et le laisson pour 50.--.
Cela vous intéresse-til ? J'attends de vos nouvelles.
A bientôt.
Titi9905
re: recherche parc sur roulettes
merci pour la proposition ! mais je voudrais avec des barreaux , j'aime pas trop en filet...et aussi je tiens à l'avoir à roulettes ;) désolée et bonne journée !