Pour Lany, suite de la recherche de tapis

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
papilotte

Pour Lany, suite de la recherche de tapis

Message par papilotte »

Coucou lany,
je voulais juste te dire que je n'ai pas trouvé mon bonheur mais quand même deux petits tapis de 80 x 100 roses avec une jolie fée dessus. Du coup j'en ai pris deux comme ils étaient petits même si je voulais un grand car niveau prix 4.90 euro il y a vraiment rien à dire ! Il y avait aussi d'autres modèles et d'autres couleurs. Ils ont pleins de petits trucs sympa et pas cher. J'ai trouvé aussi un joli plafonier rose à 12 euro. Il y avait aussi des déguisements pour les enfants.
Voilà si jamais va faire un tour..
ashton

re: Pour Lany, suite de la recherche de tapis

Message par ashton »

Salut
par pure curiosité tu as trouvé ou tous ca???

Lilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker
papilotte

Message par papilotte »

Salut Ashton,

J'ai été à Vima c'est un magasin qu'il y a dans la zone industrielle à St-Genis (zone de l'Allondon). C'est en france voisine à côté de Genève...

Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
lany

Message par lany »

Hello Papilotte!

Merci pour l'info, j'irai voir la semaine prochaine!
Contente que tu aies finalement trouvé ton bonheur!

Bises

Lany

Lilypie Baby Ticker
papilotte

Message par papilotte »

Salut Lany,
Je suis retournée hier à Vima car finalement j'ai pris encore un tapis mais il n'en restait pas beaucoup ça partait comme des petits pains. Si jamais...

Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
Répondre