Il est orange avec 6 poches, neuf. Nous ne pouvons pas le mettre chez nous car on ne peux pas percer au plafond.
Vous pouvez le voir ici: (en bas à gauche)
http://www.ikea.com/webapp/wcs/stores/servlet/CategoryDisplay?storeId=6&catalogId=10103&langId=-18&topcategoryId=15567&parentCats=15567*15661*16260&categoryId=16260&cattype=sub
A venir chercher car vu les frais de port, ça revient presque au prix de la chose...
à donner un filet ikea pour mettre les peluches
re: à donner un filet ikea pour mettre les peluches
On a le même, et le plafond impossible à percer également. Je l'ai donc fixé à dans le rail des rideaux avec une vis...
ou habites tu?
merci
Sarah
merci
Sarah
Salut Lily,
tu n'es pas obligée de fixer ce filet au plafond. IL existe des supports muraux suffisemment profonds pour pouvoir y accrocher ton filet. Sorte de crochet qui fait entre 15 et 18cm. Tu en trouves un peu partout, chez Ikea sûr mais j'en ai vu chez Jumbo ou à la coop brico.
Cela te permet de suspendre ton filet n'importe ou, ce qui est bien plus commode !
A+
tu n'es pas obligée de fixer ce filet au plafond. IL existe des supports muraux suffisemment profonds pour pouvoir y accrocher ton filet. Sorte de crochet qui fait entre 15 et 18cm. Tu en trouves un peu partout, chez Ikea sûr mais j'en ai vu chez Jumbo ou à la coop brico.
Cela te permet de suspendre ton filet n'importe ou, ce qui est bien plus commode !
A+
ok tant pis car moi j'habite vers Sion...
je ne viens pas à Yverdon!
Bises et bonne journée!
Sarah et Cléa 6mos
je ne viens pas à Yverdon!
Bises et bonne journée!
Sarah et Cléa 6mos