Maillot de bain grossesse

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
hermione24

Maillot de bain grossesse

Message par hermione24 »

Bonjour à toutes!
Comme mon ventre s'arrondit de jour en jour et que j'adore aller à la piscine, j'ai décidé d'inverstir dans un maillot de bain spécial grossesse. Quelqu'un saurait où je pourrais m'en procurer sur Lausanne? Un magasin atteignable en transports publics serait un rêve (je ne suis pas motorisée).
Merci de votre aide,
Amicalement,
Hermione
merichan

re: Maillot de bain grossesse

Message par merichan »

Je ne suis pas sur Lausanne...

Mais à priori soit chez C&A soit de la marque Anita, que tu peux trouver dans les boutiques de sous-vêtements Belldonna.

Tout de bon
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
lany

Message par lany »

Tu en trouveras également par correspondance sur le site de la redoute (www.laredoute.ch).

Lany

Lilypie Baby Ticker
marie-c

Message par marie-c »

Hello,
J'avais acheté le mien chez H&M.
Bonne natation,
Marie
poussivali

Message par poussivali »

Moi je vends des habits de grossesse ainsi qu'un maillot de bain va voir mon sit http://homepage.hispeed.ch/pousivali/

A +
Répondre