Huggies
re: Huggies
Faut acheter les couches Denner!!!! Elle sont entre 12 et 13 Fr. le paquet et vont tip top!!!!
Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...

Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...

hello,
ben moi je les achetées et mm avant je les avais testées et je dirais moyennement bien je les trouves pas assez douces et ps assez larges elle taillent très petit enfin c'est mon avis ms pour le prix j'ai pris 2 packs et je vais les utiliser juste la journée
Didi24 maman d'un petit coquin né le 20.10.2004
ben moi je les achetées et mm avant je les avais testées et je dirais moyennement bien je les trouves pas assez douces et ps assez larges elle taillent très petit enfin c'est mon avis ms pour le prix j'ai pris 2 packs et je vais les utiliser juste la journée
Didi24 maman d'un petit coquin né le 20.10.2004

Bonjour Nahema,
Alors moi, je ne jure que par Huggies.
J'ai essayé toutes les marques et c'est les seules qui m'ont parfaitement satisfaite.
Mais, comme ça a déjà été dit d'innombrables fois sur ce forum, les couches, c'est une question personnelle de chaque bébé: faut essayer pour pouvoir juger.
Biz,
Sonja

Alors moi, je ne jure que par Huggies.
J'ai essayé toutes les marques et c'est les seules qui m'ont parfaitement satisfaite.
Mais, comme ça a déjà été dit d'innombrables fois sur ce forum, les couches, c'est une question personnelle de chaque bébé: faut essayer pour pouvoir juger.
Biz,
Sonja
Coucou !
Alors moi je suis à 100 % pour Huggies...en plus c'est les Super flex et ils sont super, car vraiment flexibles...j'ai essayé ceux de Denner, mais alors toujours des fuites de pipi...et les Pampers je trouve qu'ils sont vite "plein" aussi au niveau du pipi, je trouve que Huggies retient mieux. Mais c'est personnel !
J'ai une fille de 3 ans et un garçon de 9 mois, et j'ai essayé ceux de Denner pour les deux et bien super déçue, pas bien du tout.
Huggies vient en premier et Pampers en 2ème à mon avis.
Moi j'ai fait le plein en Huggies car à 1/2 prix ça vaut la peine.
Alors moi je suis à 100 % pour Huggies...en plus c'est les Super flex et ils sont super, car vraiment flexibles...j'ai essayé ceux de Denner, mais alors toujours des fuites de pipi...et les Pampers je trouve qu'ils sont vite "plein" aussi au niveau du pipi, je trouve que Huggies retient mieux. Mais c'est personnel !
J'ai une fille de 3 ans et un garçon de 9 mois, et j'ai essayé ceux de Denner pour les deux et bien super déçue, pas bien du tout.
Huggies vient en premier et Pampers en 2ème à mon avis.
Moi j'ai fait le plein en Huggies car à 1/2 prix ça vaut la peine.
Coucou,
Nous on avait essayé les Huggies New Born et on avait pas du tout aimé, on les trouvait minuscules et pas pratiques...
Ensuite quand la puce a grandit, on a essayé les SuperFlex et là, génial ! maintenant on utilise un coup des Pampers, un coup des Huggies, cela dépend des actions...
Mais je trouve tout de même que les Huggies sont parfois moins bien pour la nuit et qu'il y a de gros pipi, cela laissait des petits cristaux sur les fesses de notre puce.
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 + BB2 prévu pour le 27 juillet 2006
Nous on avait essayé les Huggies New Born et on avait pas du tout aimé, on les trouvait minuscules et pas pratiques...
Ensuite quand la puce a grandit, on a essayé les SuperFlex et là, génial ! maintenant on utilise un coup des Pampers, un coup des Huggies, cela dépend des actions...
Mais je trouve tout de même que les Huggies sont parfois moins bien pour la nuit et qu'il y a de gros pipi, cela laissait des petits cristaux sur les fesses de notre puce.
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 + BB2 prévu pour le 27 juillet 2006
Moi d'habitude, je n'emploie que des pampers. mais j'ai décidé d'essayer des Huggies cette fois, avec l'action de la Migros. Finalement, c'est pas si mal (mais moins bien que Pampers je trouve). Le défaut que je trouve aux Huggies c'est que déjà 3x ma fille a eu des petits bouts comme de la colle collés sur les fesses :( (ça doit venir de l'absorbant)... Mais sinon au niveau "du remplissage", je trouve qu'ils tiennent plutot bien.
Maman d'une petite lutin malicieuse née le 01.04.05
Maman d'une petite lutin malicieuse née le 01.04.05