avis sur la poussette bébé confort high trek
avis sur la poussette bébé confort high trek
Bonjour, à toute
Je suis interessée d'acheter cette poussette mais j'i plusieurs avis divergent, donc si vous la connaissser si vous pouviez me donner votre avis Ça serai SUPER.
Merci pour vos réponse.
Je suis interessée d'acheter cette poussette mais j'i plusieurs avis divergent, donc si vous la connaissser si vous pouviez me donner votre avis Ça serai SUPER.
Merci pour vos réponse.
re: avis sur la poussette bébé confort high trek
Je ne vais pas t'aider car moi je la trouve trop imposante la high trek. Par contre, la loola m'intéresse. S'il y a des avis...
Bonjour, Nous en avons une et sommes très contents. Le seul problème c'est vrai, c'est qu'elle prend de la place. Mais nous avons un 4*4 et dans le coffre cela va très bien. Nous avons pris aussi la nacelle qui est homologuée pour la voiture, ce qui fait que notre fils voyageait tout le temps allongé, ce qui est mieux pour le dos. Mon fils a trois mois maintenant et va directement dans la poussette car il a plus de place pour bouger et voir le monde ! En plus, celle-ci s'allonge proche des 180°, ce qui permet pour lui d'avoir encore une position allongée pour les balades mais en moins ferméé que la nacelle. Et la capote le protège aussi bien du vent. Sans oublier qu'il est bien haut par rapport aux autres poussettes ce qui évite les gaz d'échappements et permet de l'avoir à une très bonne hauteur pour le mettre (face à nous ou à la route). En plus, le guidon peut se changer de position, ce qui est très pratique car mon mari et moi ne sommes pas de la même taille, donc ne tenons pas la poussette de la même manière. Bref nous en sommes très contents mais c'est à chacun de voir. Nous ne faisons pas beaucoup de ville, cela muscle aussi les fesses car 11 kilos avec (ss mon fils!) dans les rues de Lausanne c'est costaud en montée mais c'est la seule poussette qui nous plaisait et alliait confort, fiabilité et esthétique. Voilà. Un avis de maman d'un garçon de trois mois qui roule high trek :)
Coucou
Alors moi pas encore d bb mais c vrai que je fait deja les rondes lol....
J'adore cette poussette je l'acheterais des que que je me metrais au boulot ;-) Je la trouve super belle et maniable.
Mais je suis embeter car je ne l'aime qu'en couleur Sable surtout la nacelle mais maintenant il y a les nouveaux coloris et j'aime pas alors je sais pas comment faire une idée ? Peut etre l'une d'entre vous l'a et me la vendrais plus tard.
Bizzzzzzz
Alors moi pas encore d bb mais c vrai que je fait deja les rondes lol....
J'adore cette poussette je l'acheterais des que que je me metrais au boulot ;-) Je la trouve super belle et maniable.
Mais je suis embeter car je ne l'aime qu'en couleur Sable surtout la nacelle mais maintenant il y a les nouveaux coloris et j'aime pas alors je sais pas comment faire une idée ? Peut etre l'une d'entre vous l'a et me la vendrais plus tard.
Bizzzzzzz
hello Tita2,
Nous avons la BB Confort High Trek couleur sable... et la nacelle évidemment ! Alors le jour où tu te mets au boulot (comme tu le dis), prend contact avec moi par MP. Pour le moment, on l'utilise car notre fille a 7 mois mais peut-être que ce jour là... elle ne nous sera plus utile ou moins et l'on pourrait en racheter une autre dans un autre coloris. Moi c'est le contraire que toi... j'adore les nouveaux coloris et surtout la verte !
A bientôt peut-être
Caramel74

Nous avons la BB Confort High Trek couleur sable... et la nacelle évidemment ! Alors le jour où tu te mets au boulot (comme tu le dis), prend contact avec moi par MP. Pour le moment, on l'utilise car notre fille a 7 mois mais peut-être que ce jour là... elle ne nous sera plus utile ou moins et l'on pourrait en racheter une autre dans un autre coloris. Moi c'est le contraire que toi... j'adore les nouveaux coloris et surtout la verte !
A bientôt peut-être
Caramel74

Ok super alors merci Caramel! ;-)
Au fait je t laissé un mp j'avais pas encore lu ce msg.. hihi
Et ba aparement les diférences de gouts font des heureux !! :-)
Bizzzz et merci
Au fait je t laissé un mp j'avais pas encore lu ce msg.. hihi
Et ba aparement les diférences de gouts font des heureux !! :-)
Bizzzz et merci
pas d'avis sur la loola ?
Jusqu'à quel âge peut-on utilser cette poussette ?
Jusqu'à quel âge peut-on utilser cette poussette ?
hello, nous avons la high trek et nous en sommes super content ! pour le roller d'été c'est excellent ! :-) Elle est assez volumineuse, mais ça va quand même très bien.
bisous
bisous
Merci à vous tout pour vos réponses et conseils,
Je l'ai achetée...... suis super contente
Je l'ai achetée...... suis super contente