Ou trouver une chambre bébé ?

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Maklava

Ou trouver une chambre bébé ?

Message par Maklava »

Voilà je commence à faire des petits tours pour acheter une chambre bébé, mais ou est-ce que je peux aller fouiner
- Bébé confort à Etoy
- Bébé2000 à Bussigny
- Confo
- Ikea
???????????
Tita3

re: Ou trouver une chambre bébé ?

Message par Tita3 »

Coucou Pepitas

Je te conseille d'aller voir chez Happy Baby t'en a un a Lausanne a la Metrople 2000 ou un plus grand a Rennaz-Villeuneuve ils ont des chambres super belles et pas trop cheres ils y en a en promo et elles sont belles. Ta le site aussi www.happybaby.de
En plus il te font 20% de remise si tu l'emporte et tu la monte toi meme... Et prend leur catalogue pour k tu vois tranquillement chez toi.

Voila bises et bons achats... :-)

lene48

Message par lene48 »

Y'a Micasa à Crissier, Top Tip à Romanel et Fust à Crissier.

On connaît le sexe de bb. Mais secret jusqu'au 09.07.06 :-)

5ème écho le 14.02.06: BB mesure 21cm. Dja grand
Le 1er kyste: parti. Le 2ème: diminue:
Bientôt ce sera un mauvais souvenir.
greentea

Message par greentea »

J'ai tout trouvé chez Ikea. C'est solide (elle a pas bouger après 2 enfants, c'est modulable et comme c'est assez classique, on peut la garder un moment.
Delfi

Message par Delfi »

Delfi,maman de

Lilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker

ORBA à Orbe

c'est un petit magasin tout discret et chaleureux,
les gérants t'acceuillent très très bien, nous, nous les avions vu et découvert au comptoir suisse.

nous ne regrettons en rien notre achat car ils livrent et montent pour le même prix

bisous
Répondre