Voilà je commence à faire des petits tours pour acheter une chambre bébé, mais ou est-ce que je peux aller fouiner
- Bébé confort à Etoy
- Bébé2000 à Bussigny
- Confo
- Ikea
???????????
Ou trouver une chambre bébé ?
re: Ou trouver une chambre bébé ?
Coucou Pepitas
Je te conseille d'aller voir chez Happy Baby t'en a un a Lausanne a la Metrople 2000 ou un plus grand a Rennaz-Villeuneuve ils ont des chambres super belles et pas trop cheres ils y en a en promo et elles sont belles. Ta le site aussi www.happybaby.de
En plus il te font 20% de remise si tu l'emporte et tu la monte toi meme... Et prend leur catalogue pour k tu vois tranquillement chez toi.
Voila bises et bons achats... :-)
Je te conseille d'aller voir chez Happy Baby t'en a un a Lausanne a la Metrople 2000 ou un plus grand a Rennaz-Villeuneuve ils ont des chambres super belles et pas trop cheres ils y en a en promo et elles sont belles. Ta le site aussi www.happybaby.de
En plus il te font 20% de remise si tu l'emporte et tu la monte toi meme... Et prend leur catalogue pour k tu vois tranquillement chez toi.
Voila bises et bons achats... :-)
re: Ou trouver une chambre bébé ?
J'ai tout trouvé chez Ikea. C'est solide (elle a pas bouger après 2 enfants, c'est modulable et comme c'est assez classique, on peut la garder un moment.