Barrière

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
valoudesbois

Barrière

Message par valoudesbois »

Bonjour, je cherche une barrière pour les escaliers, mon escalier à une largeur de 1 m.

Je suis un peu pénible, mais il faudrait une qui se referme toute seule, parce qu'avec 2 grands, avant Julie, si il ne referme pas la barrière, ça ne sert à rien.

Donc, si vous en avez une, ou si vous savez ou je peux en trouver, pas trop chère quand même, ce serait sympa de me confier vos secrets.

Merci d'avance

Valérie, mamans de 3 loulous, dont Julie, 9 mois aujourd'hui
ludilu

re: Barrière

Message par ludilu »

moi j'en ai acheté une, il y a 10 jours dans un magasin Tchibo, pour 59.-. Elle est très bien, et se referme toute seule. mais je ne sais pas si ils en ont encore vu que leur stock change toute les 2 semaines...
mais apparement, il y en a encore sur leur site :
http://www.tchibo.ch/is-bin/INTERSHOP.enfinity/eCS/Store/ch/-/CHF/TdChBrowseCatalog-Start;sid=mEUu5ZjF8gcu4dzBunIkgZtXpLgY8UOkW6Q=?CategoryName=phase_3

Maman d'une petite lutin malicieuse née le 01.04.05
Lilypie Baby Pic

Lilypie Baby Ticker
nisette

Message par nisette »

Bonjour Valérie,

comme ludilu, j'ai commandé mes barrières chez Tschibo pour CHF59.90 / pièce. Mais elles sont prévues pour un espace jusqu'à 97cm de large, donc ça risque d'être limite pour toi.
Jette un coup d'oeil sur le site de Carrefour à l'adresse suivante :

http://www.carrefour.ch/Fr/actualites/produits/index.cfm?fuseaction=detail&productID=12513

celle-ci devrait faire l'affaire, il faut juste encore t'assurer qu'elle referme bien automatiquement.

salutations
Denise

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
valoudesbois

merci les filles, je vais aller voir ces 2 sites.

Lilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker
ludilu

Message par ludilu »

ah oui, j'ai oublié de dire : on a mis la barrière à un endroit + large qu'une porte...et il manquait environ 10 cm. facile mon mari a acheté 2 bouts de bois chez Jumbo (genre 3.-/pces) et les a mis à chaque extremités de la barrière.(heu c'est clair mon explication ?) la barrière tient super ;)

Maman d'une petite lutin malicieuse née le 01.04.05
Lilypie Baby Pic

Lilypie Baby Ticker
valoudesbois

c'est une bonne idée ça !

celle sur tchibo, elle fait 97, donc il manquerait 3 cm env. c'est celle que tu as pris, c'est ça ?

elle se referme toute seule, parce que le site est qu'en allemand, ou alors , j'ai pas trouvé la version française.

Lilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker
Répondre