Divers articles pour bébé

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
clarinette

Divers articles pour bébé

Message par clarinette »

Je vends divers articles pour bébé :

- Tapis d'Eveil. Carré avec deux portics et diverses activités pour la découverte de bébé. Couleur principale : beije et couleurs pastelles. En excellent état. Prix : 45.-

- Transat et sac assorti. Couleur principale : jaune. Quasiement jamais utilisé. Comme neuf. Prix : 50.- les deux articles.

- Chaise haute en bois. Parfait état. : 45.-

- Bubble Go. Jeu évolutif. (9 mois) pour promener bébé, (12 mois) pour accompagner bébé dans ses premiers pas, (15 mois et +) sert de petit camion. Couleur : rouge. Bon état. 50.-

- Bureau avec son petit tabouret et rangement sur les côtés du bureau. Couleur : bleu. Neuf, jamais utilisé. 45.-

- Lot habits filles (de la naissance à la taille 74) et j'ai également la taille 104. En excellent état. Viennent la plupart d'H&M.

- Lot habits garçon (de la naissance à la taille 80). En excellent état. Viennent la plupart d'H&M.

Si quelque chose vous intéresse, je fais volontiers des photos. Tous mes articles sont en parfait état.
pamy

re: Divers articles pour bébé

Message par pamy »

Lilypie Baby Ticker
hello
je t envoi un mp
Pamy
lolly9

Message par lolly9 »

Bonjour,

serait-il possible d'avoir des photos d'hanits fille

un grand merci
clarinette

Message par clarinette »

Oui sans problème, cependant, il faut me dire quelle taille et pour quelle saison. J'ai également besoin de votre adresse e-mail. Merci et A bientôt.

Lilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker
Répondre