l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Je vends divers sacs imitation Dior (belles imitations) 30.- pièce et des bijoux fantaisie Dior (bracelet, colliers, bagues, boucles d'oreille) Prix à discuter en fonction. Les articles sont comme neufs, très peu portés. Photos sur demande.
> Béatrice, maman de Tamara Rose, née le 7 avril 2002 (+ 3 FC en nov. 04 - mai 05 et nov. 05) Salut, est-ce possible d'avoir des photos avec les rpix, voici mon mail : beatrice.schnyder@eca-vaud.ch Merci beaucoup et meilleures salutations. Béatrice
> Béatrice, maman de Tamara Rose, née le 7 avril 2002 (+ 3 FC en nov. 04 - mai 05 et nov. 05) Salut, est-ce possible d'avoir les photos avec les prix, voici mon mail : beatrice.schnyder@eca-vaud.ch Merci beaucoup et meilleures salutations. Béatrice
> Béatrice, maman de Tamara Rose, née le 7 avril 2002 (+ 3 FC en nov. 04 - mai 05 et nov. 05) Salut, est-ce possible d'avoir les photos avec les prix, voici mon mail : beatrice.schnyder@eca-vaud.ch Merci beaucoup et meilleures salutations. Béatrice