Housse pour maxicosi: TOP SIT PLUS de RED CASTLE

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
patatona

Housse pour maxicosi: TOP SIT PLUS de RED CASTLE

Message par patatona »

Housse top sit plus de red castle. Tres practique pour l'hiver, il protege le bebe des changements de temperature entre la voiture, la roue, les magasins... en bleu ciel. Vous pouvez trouver plusieurs informations chez www.redcastle.fr
Parfait etat.
50 CHF
StephanieW

re: Housse pour maxicosi: TOP SIT PLUS de RED CASTLE

Message par StephanieW »

Hello!

Petite question: est-ce que ça se met vraiment sur la marque maxi cosi ou que sur red castle? De plus il s'utilise jusqu'à quel mois? D'avance merci.
Steph
maman d'une princesse née le 4 février 2005 et enceinte de bb2 pour le 24 juillet...

1er rdv: 13 décembre à 8SA: bb mesure 11,4mm
2ème rdv: 10 janvier à 12SA: bb mesure 44,8mm
3ème rdv: 13 février à 17SA: bb grandit bien, il a déjà la tête en bas...

patatona

Message par patatona »

Hi! Non, c'est pas seulement pour Red Castle. J'avais la siege de la Marque Maxicosi et je pense que c'est une housse standard pour tous les sieges d'auto.
L'utilisation depend de la "grandeur" du bebe. Je l'acconseille pour un bebe de 3 ou 4 mois et elle peut servir pendant que le bebe utilise le maxi cosi..
Vous pouvez avoir une idee plus claire (avec bebes dedans!) chez www.redcastle.fr. Il faut clicker RED CASTLE SPORT - Couverture pour siege auto top sit plus-
StephanieW

Message par StephanieW »

Oui j'ai vu merci. Mon petit naîtra aumois de juillet il ne sera donc pas très vieux quand l'hiver débarquera. Je vais en discuter avec mon mari pour voir si ça l'intéresse ou pas car pour Léna nous n'avons rien et nous trimballions une couverture qui tombait tout le temps... Je te donnes des nouvelles rapidement, il rentre ce soir.

Bises
Steph
maman d'une princesse née le 4 février 2005 et enceinte de bb2 pour le 24 juillet...

1er rdv: 13 décembre à 8SA: bb mesure 11,4mm
2ème rdv: 10 janvier à 12SA: bb mesure 44,8mm
3ème rdv: 13 février à 17SA: bb grandit bien, il a déjà la tête en bas...

Répondre