A vendre un parc

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
saphira

A vendre un parc

Message par saphira »

A vendre un parc amèricain de la marque CAM ,tour en filet,4 poignés pour que bébé puisse se lever,tour bien rembourré aucun risque que bébé se fasse mal. Fond lavable matière plastic,très pratique et facile à plier très bon état juste 1 ou 2 petit trou. 50.- a prendre chez moi.
tinette

re: A vendre un parc

Message par tinette »

Hello Saphira,

Cet article m'intéresse pour double emploi.
Je viens volontiers le chercher, à moins que tu habites trop loin de chez moi. De quelle région viens-tu ?

Merci pour ta réponse.

Tinette

saphira

Message par saphira »

Hello!
J'habite Belmont -sur-Lausanne si jamais alors redit moi si jamais A+
tinette

Message par tinette »

Hello,

Désolée de te répondre que maintenant, mais j'étais bloquée avec mon PC.
Entretemps, mes parents qui avaient besoin de ce parc, en ont acheté un. Donc, je dois malheureusement décliner ton offre. J'en suis sincèrement désolée et j'espère que tu n'auras pas de problème à le vendre à cause de ce délai.

Avec toutes mes excuses.
Tinette

Répondre