l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
C'est comme un pouf avec attache pour le bébé. ça prend la forme de son corps. C'est sympa pour ses ptites siestes. Je n'ai pas pris de photo mais je peux le faire demain et te l'envoyer. c'est bizarre qu'il ne soit pas sur le site.
Donne-moi ton e-mail.
Tu peux le voir sous :
www.autourdebebe.fr
- catalogue
- puericulture
- transat, c'est sur la 2e page, le dernier article. C'est exactement celui-là que j'ai.
hello
je me joins juste pour dire qu on a acheter ce pouf pour notre fils qui a passer 15mois et il l adore.. la partie avec l attache pour bebe s enleve et il y a une deuxieme housse sans l attache comprise normalement avec.. meme nous on va dessus et il est super confortable..
pamy