a vendre maxi cosi,poussette,tire-lait aventplus les biberon,les sachets,chauffe-biberon et stérilisateur,balancoire oce

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
luch

a vendre maxi cosi,poussette,tire-lait aventplus les biberon,les sachets,chauffe-biberon et stérilisateur,balancoire oce

Message par luch »

a vendre maxi cosi 40-,poussette 150,tire-lait plus le biberon les sachets 70-,le chauffe-biberon fait aussi stérilisateur 50-si jamai je des photo!
lapsang

re: a vendre maxi cosi,poussette,tire-lait aventplus les biberon

Message par lapsang »

Bonjour!

Une seule question: est-ce une poussette a 3 roues?
luch

Message par luch »

non deux roues!
aleanur

Message par aleanur »

quelle marque est la poussette et le maxi-cosi? sont-ils compatibles?
Merci
luch

Message par luch »

bonjour j'ai acheté au brésil avec le maxi cosi!et je jamais utilisé la poussette,mais oui le masi cosi très peu!la marque je ne me souvient pas, parce que je l'ai mis en vente au magasin d'occasion!mas si vous voule je des photo!je recus une poussette d'occasion,c es pour ca que je pas utilise la neuve!
Répondre