l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Je cherche biberons Dodie avec la capsule qui empêche les fuites.... Imaginez, nous avons plusieurs biberons et plus aucune capsule !!! alors pour ne pas les jeter, aimerions trouver des bb Dodie à vendre ou à donner pour les capsules.... merci d'avance à toutes celles qui répondront !!
envoyer-moi un message sur eskand@bluewin.ch
moi j'ai un bib Dodie avec trois tètines neuves ds leur emballages 3 vitesses je et il y a une capsule avec je te vends le tt pour chf 10.- (+frais de port si besoin)si ca te dit envois moi ton adresse par mp
J'ai un biberon en verre Dodie à donner (avec sa capsule) ainsi que 2 capsules seules et 2 tétines trois vitesse emballées.
Je te donne le tout si tu m'envois ton adresse par MP.