magazines à vendre

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
quebec78

magazines à vendre

Message par quebec78 »

Je vends un gros lot de 40 magazines (17 parents, 9 neuf mois, 7 famili, 4 enfant, 1 maman). La majorité sont de 2004 et de 2005 avec certains de 2003 ou 2002. ces magazines se vendent de 4 à 5 .- chacun et je laisse le lot pour 40.-

bonne soirée
satya

re: magazines à vendre

Message par satya »

Salut!

Tu habite ou? Ca m'interesse beaucoup.

satya
maman d'un ange, Lali.
quebec78

re: magazines à vendre

Message par quebec78 »

salut,

j'habite en Valais mais je peux me déplacer un bout de chemin ou sinon je vais vers Romont dimanche si c'est dans le bon coin on peut s'arranger. Tu habites ou toi?

Par contre je veux juste te prévenir que les magazines sont en bon état mais que certains sont un peu abimés (ils ont été lus et ma fille a participé!). Tout ce que je veux dire c'est qu'ils ne sont pas neufs et sans plis! Comme ça il n'y a pas de surprise.

alors redis moi, bonne soirée

en passant je trouve le prénom Lali très joli!

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
Répondre