Cherche Porte-Bébé dorsal

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
galatee

Cherche Porte-Bébé dorsal

Message par galatee »

Bonjour,

je cherche un porte-bébé dorsal, style sac à dos, avec protection solaire (une sorte de toit).

Merci,

Florence
fwehrli@orangemail.ch
Tita3

re: Cherche Porte-Bébé dorsal

Message par Tita3 »

Salut Galatee

Je sais pas si tu connais mais sur ebay ils y en a, ils sont en tres bon état voir certains neuf et pas cher moi j'y suis inscrite et j'y vais souvent il y a pleins de trucs bien, de tout !
Tiens va voir le lien: http://bebe-puericulture.listings.ebay.fr/Porte-bebe_Dorsal_W0QQfromZR4QQfsooZ1QQfsopZ1QQsacatZ93388QQsocmdZListingItemList
Voila biz donne moi de tes nvlles
En attendant d'avoir un tit' Birdie d'amour...
Lea83

re: Cherche Porte-Bébé dorsal

Message par Lea83 »

Hello!

Je vend un porte-bébé dorsal de Doetler Kid confort 3. On l'a utilisé 3-4X donc il est quasi neuf. On l'a payé 250 Frs chez Decathlon. Prix à discuter! Si jamais ca t'interesse, envoie moi un MP.

Il faut juste que j'en parle encore à Monsieur (!!!), mais comme on a acheté une écharpe, on n'utilise plus le porte-bébé.

A bientôt

Lilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker
Répondre