Hello, je recherche toujours des habits fille T80-86 pour ce printemp/été...
Ce serait simpa de trouver mon bonheur!!!!!
Car, ça fait un moment que je cherche des habits pour elle...et mamans solutions n'ont pas encore réussi à combler mon bonheur...
J'attends vos réponses avec impatience! à bientôt...
Qui aurait?????
re: Qui aurait?????
Tu es déjà allée sur Ricardo.ch? Ben t'as mille habits pour bébé de seconde main et pas cher....
-
Coucou !
J'ai une fille qui est née en novembre 2002...donc j'ai des choses en 86 mais faut encore que je ressorte les cartons, car je suis entrain de tout liquider...et éventuellement porter à des trocs...mais si ça peut te plaire et servir, alors c'est volontiers. Tu recherches quoi exactement comme habits ?
Car là j'ai retrouvé (et j'en ai encore j'en suis sure), un jeans, un 3/4 avec haut, une jupe courte, une robe rose, une autre bleu avec t-shirt, un pull...et je dois encore avoir des choses.
J'attends volontieres de tes nouvelles.
Mimmi
J'ai une fille qui est née en novembre 2002...donc j'ai des choses en 86 mais faut encore que je ressorte les cartons, car je suis entrain de tout liquider...et éventuellement porter à des trocs...mais si ça peut te plaire et servir, alors c'est volontiers. Tu recherches quoi exactement comme habits ?
Car là j'ai retrouvé (et j'en ai encore j'en suis sure), un jeans, un 3/4 avec haut, une jupe courte, une robe rose, une autre bleu avec t-shirt, un pull...et je dois encore avoir des choses.
J'attends volontieres de tes nouvelles.
Mimmi
Je n'ai pas reçu de mp, donc envoie-moi sur mon mail des photos, car je suis intéressée par les habits... à bientôt!
Hello, je n'ai pas reçu de mp, donc envoie-moi plutôt sur e-mail... à bientôt!
beeka82@hotmail.com
beeka82@hotmail.com
bonjour, moi j'en ai pas mal, tu recherches toujours?
ale
ale
Bonjour,
j'ai une fille de septembre 2001 et vends pleins d'habits le 1er avril à Genève, à la Servette. Y compris chaussures, etc. Peut-être que il y aura quelque chose....
j'ai une fille de septembre 2001 et vends pleins d'habits le 1er avril à Genève, à la Servette. Y compris chaussures, etc. Peut-être que il y aura quelque chose....