A vendre livre Elever bébé

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Cali04

A vendre livre Elever bébé

Message par Cali04 »

De Marcel Rufo, Edition 2006. Comme neuf, je l'ai feuilleté une fois. Je le vends 45.- frais de port inclus.

Si vous êtes intéressé, donnez-moi votre email et je vous contacte!
nad77

re: A vendre livre "Elever bébé"

Message par nad77 »

Est-ce que c'est bien ce livre qui traite mois après mois de toute l'éducation, l'alimentation, etc ?

Il n'est pas bien? pourquoi le vends-tu ?
Cali04

Message par Cali04 »

Oui, il traite de tous les sujets mois par mois, jusqu'à six ans. Personnellement, je n'ai pas trop aimé l'approche pour certaines choses - par example, Rufo préconise de laisser pleurer la nuit. Donc le livre est très bien en soi, surtout parce qu'il traite tous les mois très systématiquement (d'ailleurs je l'avais acheté sur recommandation d'une copine), mais quand je l'ai feuilleté j'ai trouvé qu'il ne répondait pas vraiment à mes attentes au point de vue de l'approche à l'éducation. En plus, j'ai tellement d'autres livres achetés pendant la grossesse que j'ai besoin de faire de la place :-)

Voilà, donc il faut voir si ça t'intéresse.

Biz
nad77

Message par nad77 »

Je t'ai envoyé un MP. Ok pour l'achat !
Répondre