Bonsoir à tous,
j'ai divers habits à vendre dont voici la liste sur Ricardo.ch:
http://www.ricardo.ch/cgi-bin/auk?cmd=mpg;OrderBy=CloseTime;SortOrder=1;list_flag=3079;listrcatid=12;lng=fr;mpg_usr=Doupi1;
A bientôt
Doupi1
Divers habits à vendre sur Ricardo.ch
re: Divers habits à vendre sur Ricardo.ch
Hello Doupi1
Je suis intéressée par pas mal de chose sur ricardo pour mes Loulous et tout est de bonne taille.
y aurait il un autre moyen que de passer par ricardo ??
A plus
Melanie, maman de Camille (04.03.2003)et Mathéo (09.12.04)
Je suis intéressée par pas mal de chose sur ricardo pour mes Loulous et tout est de bonne taille.
y aurait il un autre moyen que de passer par ricardo ??
A plus
Salut melanie,
si il n'y a pas encore d'enchères sur les habits qui t'intéressent, je peux les enlever de Ricardo. Mais dès qu'une enchère a commencé, je ne peux plus l'annuler... Et c'est clair que pour moi, c'est plus avantageux Ricardo, car les gens surrenchérissent sur les articles... donc dis moi ce que tu aimerais et je te donnerais mes prix... J'espère que tu comprends ma démarche... A bientôt
Doupi1 maman de
et
si il n'y a pas encore d'enchères sur les habits qui t'intéressent, je peux les enlever de Ricardo. Mais dès qu'une enchère a commencé, je ne peux plus l'annuler... Et c'est clair que pour moi, c'est plus avantageux Ricardo, car les gens surrenchérissent sur les articles... donc dis moi ce que tu aimerais et je te donnerais mes prix... J'espère que tu comprends ma démarche... A bientôt
Doupi1 maman de

Hello Doupi
Voilà j'ai noté ce qui me plairait mais sur certaine chose que j'aurais bien voulu il y a déjà une enchère alors tant pis.
1. Joli pyjama court + short T92
2. Set de 3 habits filles T104
3. Jolie robe longue T104
Si jamais tu as des choses en 86, 92 et 98 je suis intéressée.
Merci déjà d'avance
Voilà j'ai noté ce qui me plairait mais sur certaine chose que j'aurais bien voulu il y a déjà une enchère alors tant pis.
1. Joli pyjama court + short T92
2. Set de 3 habits filles T104
3. Jolie robe longue T104
Si jamais tu as des choses en 86, 92 et 98 je suis intéressée.
Merci déjà d'avance