bonjour, j'ai 3 enfants et je voulais savoir si qq'un pourrais nous donner des habits de fille taille entre 98 et 122
et pour garcon a partire de la taille 62.
nous sommes en difficultée financière et ca nous aiderais bcp.
merci d'avance.
cherche habits pour filles et garcon
-
-
re: cherche habits pour filles et garcon
Bonjour,
Je suis maman d'un petit garçon qui pour l'instant en est à la taille 74-86 pour les vêtements et j'ai tout gardé depuis sa naissance.
J'aurais donc effectivement des habits à vous donner de la taille 62 à 74 pour le moment avec possibilité de vous venir en aide au fur à mesure qu'il grandira.
Laissez-moi votre adresse postale et je vous prépare un colis. (avez-vous besoin de choses en particulier ? bodys, pyjamas, ensemble de sortie, chaussures, etc... j'ai de tout, donc je peux vous faire un mélange.)
debbygriffis@hotmail.com
Maya, maman du petit Kevin Alexandre né par césarienne le 07 janvier 2005 :-)
Je suis maman d'un petit garçon qui pour l'instant en est à la taille 74-86 pour les vêtements et j'ai tout gardé depuis sa naissance.
J'aurais donc effectivement des habits à vous donner de la taille 62 à 74 pour le moment avec possibilité de vous venir en aide au fur à mesure qu'il grandira.
Laissez-moi votre adresse postale et je vous prépare un colis. (avez-vous besoin de choses en particulier ? bodys, pyjamas, ensemble de sortie, chaussures, etc... j'ai de tout, donc je peux vous faire un mélange.)
debbygriffis@hotmail.com
Maya, maman du petit Kevin Alexandre né par césarienne le 07 janvier 2005 :-)
-
re: cherche habits pour filles et garcon
merci c'es gentil de ta part. c pas toi qui es de la chaux-de-fonds?
si jamais je t'ai mis sur ma liste de contact msn si ca ne te dérange pas ceci es mon adresse jessyblue83@hotmail.com
si jamais je t'ai mis sur ma liste de contact msn si ca ne te dérange pas ceci es mon adresse jessyblue83@hotmail.com