A vendre: poussette 3 roues, poussette Buggy, poussette Chicco, le tout à bas prix

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
marinette17

A vendre: poussette 3 roues, poussette Buggy, poussette Chicco, le tout à bas prix

Message par marinette17 »

Bonjour à toutes et à tous,
Ce site m’a été conseillé et je me lance…

Je vends mes 3 poussettes, toutes sont en très bon état et propres. Les prix indiqués sont à discuter- je cherche surtout à faire de la place ! Photos sur demande.

1. Poussette 3 roues ‘Hauck’ avec une chancelière Fr. 130.-.
Couleur bleu foncé, l’âge : de 0 à 5 ans. Pratique car rentre dans un tout petit ascenseur et une fois plié, dans le coffre d’une voiture de taille moyenne. Facilement pliable et les roues arrières s’enlèvent. Les roues sont gonflables, par contre la roue avant est fixe. Possède le frein au poigné.

2. Poussette Buggy ‘Marco’ pour Fr. 60.-.
Idéale pour la ville et les transports publics. Couleur gris. Pour l’enfant de 1 à 5 ans. Les 2 roues avant sont pivotantes.

3. Poussette ‘Chicco’ contenant un landau (0-1 an) et une nacelle (à partir de 1 an) pour Fr. 80.-. Ancien modèle (4 roues sont fixes)
Inclue également la moustiquaire et la protection pluie. Je l’ai trouvé idéale pour un nouveau-né : les amortisseurs sont très flexibles et pendant les promenades il ne ressent absolument aucune secousse – idéal pour le someil du petit!

J’ai également un cale-bébé pour Fr. 10.- et un sac de couchage Chicco pour la poussette 15.-.

Voilà, faites-moi un signe si quelque chose vous intéresse.
lea1998

re: A vendre: poussette 3 roues, poussette Buggy, poussette Chic

Message par lea1998 »

Bonjour,
serait-il possible de voir une photo de la poussette 3 roues?
Et sinon dans quelle région etes vous?

Merci.

Tickybee TickerTickybee Ticker
lapsang

Message par lapsang »

Bonjour!

Je serais interessee par voir une photo de la poussette 3 roues.

Voici mon adresse:

lapsang_1@hotmail.com

Merci d'avance!
lea1998

Message par lea1998 »

Couvou,
ESt ce que la poussette est toujours dispo?
Et pouurais- je voir une photo?
Je te donne mon adresse : laetitian98@hotmail.com
Merci.

Tickybee TickerTickybee Ticker
Répondre