Contact avec d'autres mamans

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
ptite mama

re: Contact avec d'autres mamans

Message par ptite mama »

Bonjour à Toutes,

Merci pour toutes vos réponses c'est super sympa, j'habite la région Lausannoise moi aussi je recherche soit des cours de natation ou de gym-éveil et je sais pas lesquels sont bien et où ?. J'aurai bien voulu rester auprès de mon bb ça aurait été un grand bonheur pour moi surtout qu'il est aussi facile à vivre mais il sera gardé uniquement par sa grand-maman se qui me réconforte beaucoup, il l'a connait déjà bien et voit sa grand-maman très souvent alors tout se passera bien mais il va beaucoup me manquer !!
ptite mama

Message par ptite mama »

Bonjour à Toutes,

Merci pour toutes vos réponses c'est super sympa, j'habite la région Lausannoise moi aussi je recherche soit des cours de natation ou de gym-éveil et je sais pas lesquels sont bien et où ?. J'aurai bien voulu rester auprès de mon bb ça aurait été un grand bonheur pour moi surtout qu'il est aussi facile à vivre mais il sera gardé uniquement par sa grand-maman se qui me réconforte beaucoup, il l'a connait déjà bien et voit sa grand-maman très souvent alors tout se passera bien mais il va beaucoup me manquer !! Jojo maman de Maximilien né le 20.06.2004 (le plus beau jour de ma vie).
ptite mama

Message par ptite mama »

Coucou Ludilu !

Passez une bonne soirée d'anniversaire pour vos 29 ans !
leila13

Message par leila13 »

alors avec plaisir si un jour tu es par monthey on peux se rencontrer avec grand plaisir.. moi aussi je vais souvent à la placette avec ma petite. Moi ma maman travail bon je la laisse l'ai laissé ce week-end pour pouvoir respirer avec mon mari, mais bon mon mari aime pas trop laisser la petite il dit nous l'avons pas fait pour la donner pour sortir !!!! sinon j'aimerai bien trouver une personne de confiance aussi pour pouvoir la garder. mais bon a voir tout cela.
a tout bientot, rana
Nelle

Message par Nelle »

Félicitations et bonne chance pour la stabilisation !

En ce qui concerne l'huile, de marque phytosun, acheté en pharmacie homéo. en France, 3-4 gouttes à diluer dans de l'huile végétale (type isio4) et masser les joues 3-4x/jour.

Ce qui marche vraiment super bien, ce sont les suppo. homeo. aussi acheté en France. Seulement 1x par semaine et ton p'tit amour n'a plus mal ! Ce sont uniquement des pantes donc pas de danger ! Cela m'a été conseillé par une copine infirmière qui a un bb de 10 mois qu'elle n'a pas fait vacciner. Donc 100% confiance ! Et en plus ça marche vraiment bien, Dorian hurlait de mal et depuis que je lui ai mis un suppo., plus rien, mis à part qu'il bave toujours autant !!!!

Nelle, maman d'un petit Dorian (23.06.04)
tinou

Message par tinou »

La stabilisation va déjà pas être facile ce week-end !!! Ce soir
fondue et demain gratin de pâtes ! enfin on verra l'étendue des dégats lundi !
Merci pour tes conseils homéo. ! je pensa aller en France pour faire mes courses lundi alors j'irai regarder.
Je ter souhaite un bon week-end !

Tinou maman de Corentin (10.3.2004)
tinou

Message par tinou »

La stabilisation va déjà pas être facile ce week-end !!! Ce soir
fondue et demain gratin de pâtes ! enfin on verra l'étendue des dégats lundi !
Merci pour tes conseils homéo. ! je pense aller en France pour faire mes courses lundi alors j'irai regarder.
Je te souhaite un bon week-end !

Tinou maman de Corentin (10.3.2004)
capsule

Message par capsule »

salut, je suis de la region lausannoise aussi, j ai 24 ans j ai un petit bonhomme de 3 ans et j attends mon deuxième bibout si jamais tu peux m ecrire un mail voici mon adresse
maminours@hotmail.com
a bientot peut etre

Capsule, maman d'un petit bonhomme de 3 ans et d'une petite crevette dans le bidon
Anteka

Message par Anteka »

kookoo ! moi j'ai 25 ans un ptit bonhomme de 3 ans et aussi a lausanne. t'est envoyé un message privé ! a toute
capsule

Message par capsule »

salut Anteka,

moi j ai 24 ans je suis mariée et je suis aussi de lausanne j ai un petit garcon de 3 ans et le deuxième est prevu pour debut juillet 2005 ca te dirais de faire connaissance? ;-)

Capsule, maman d'un petit bonhomme de 3 ans et d'une petite crevette dans le bidon
Répondre