Cherche appareil Angelcare
Cherche appareil Angelcare
Tout est dans le titre
Merci d'avance
Merci d'avance
re: Cherche appareil Angelcare
Hello,
Allez voir sur ebay (pas forcément .ch mais .de ou .fr ou mieux .uk).
Personnellement j'ai trouvé le mien sur ebay.uk : même avec les frais de port et le changement de prise (eh oui en Angleterre elles sont différentes), le tout m'est revenu à moins de CHF 100.-
Bonnes enchères,
Florence.
Allez voir sur ebay (pas forcément .ch mais .de ou .fr ou mieux .uk).
Personnellement j'ai trouvé le mien sur ebay.uk : même avec les frais de port et le changement de prise (eh oui en Angleterre elles sont différentes), le tout m'est revenu à moins de CHF 100.-
Bonnes enchères,
Florence.
Bonjour,
Je vends le mien avec plaque de mouvement.
70 euros, j'habite à Annemase.
A bientôt,
Mélissa
Je vends le mien avec plaque de mouvement.
70 euros, j'habite à Annemase.
A bientôt,
Mélissa
Donnez-moi votre adresse et je vous fais parvenir une photo.
Hello papillotte,
juste pour te dire que je suis tres contente de mon appareil et que les prises en France sont identiques que celles utilisées en France, donc pas de problème. En revanche si tu achètes cet appareil en Angleterre, tu dois juste changer l'adaptateur; tu le trouves ppour 20.- ou 30.- chez Jumbo ou dans tout autre do-it.
Bonne chance.
Florence
juste pour te dire que je suis tres contente de mon appareil et que les prises en France sont identiques que celles utilisées en France, donc pas de problème. En revanche si tu achètes cet appareil en Angleterre, tu dois juste changer l'adaptateur; tu le trouves ppour 20.- ou 30.- chez Jumbo ou dans tout autre do-it.
Bonne chance.
Florence