Chaisse Trip-Trap

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
lili1999

Chaisse Trip-Trap

Message par lili1999 »

Bonjour les filles ...
Je vais bientôt devoir acheter une chaisse pour ma fille quand pensez vous de la chaisse Trip-Trap et elle bien ?
Nadidi

re: Chaisse Trip-Trap

Message par Nadidi »

Salut Lili,

J'ai reçu une Trip-Trap comme cadeau de naissance par mon boulod et je la trouve vraiment super. Elle est chouette parcequ'elle s'utilise tout au long de l'évolution de ta p'tite. En tout cas, j'en suis très contente. Tu peux choisir différents modèles de couleurs et de tissus pour le petit coussin. A bientôt.

Elle a quel âge ta p'tite chérie ?

Nadia
Lilypie 1st Birthday Ticker
greentea

Message par greentea »

Mes 2 enfants ont ce type de chaise et c'est vraiment super. Le grand qui a 5 1/2 ans est toujours dessus et elle est toujours nickel. Je ne peux que te la recommander.
Chris74
Maman de

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

macha13

Message par macha13 »

Hello Lili,

J'ai essayé la chaise trip-trap, je la trouve très bien en effet, mais pas quand on met bébé avec la barre. Il n'y a pas assez de place, c'est donc difficile de le mettre dedans et de le ressortir. L'inconvénient de cette chaise est aussi son prix.
Sur le site Ricardo.ch, tu peux en trouver des quasiment identique, elle sont de la marque Hauck, type Alpha III. Le prix est trois fois plus bas que celle de la trip-trap et la barre n'est pas en supplément. De plus, il y a plus de place pour mettre bébé. Perso, je l'ai adoptée et la conseille vivement.

Biz

Macha13

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
fafa69

Message par fafa69 »

Je viens de vendre notre chaise Tripp-trapp car je ne la trouve malheureusement pas adaptée pour un bébé de 6 mois. Il est difficile de mettre et sortir facilement le bébé (surtout quand il tend ses petites jambes et qu'il sort son "popotin" !) mais surtout comme il se penchait dangereusement en avant, j'avais peur qu'il passe en avant. Au niveau sécurité, je n'en avais pas trop confiance.

Maintenant, nous avons opté pour une chicco (inclinable en 3 posititions), il est attaché (donc au nivau sécurité, je trouve très sûr). Le plateau s'enlève, alors il peut être à table avec nous et grâce aux roulettes, il est facile de le "promener" dans l'appart. Il s'y sent bien à l'aise.

Par contre, je pense que quand il aura 3 ans, je revendrai la chicco et prendrai à nouveau une tripp-trapp car dès cet âge, cette chaise est super (mais pas pour les bébés... enfin, c'est notre expérience).
lili1999

Message par lili1999 »

Tickybee Ticker
ok je vous remercie toute pas facile il y a le pour et le contre des mamans qui aime et d autre pas du tout ...merci pour vos conseille a bientot
jamu77

Message par jamu77 »

Salut,

Mo je la trouve vraiment géniale !
mel77 m'a envoyé sa barre qu'elle ne servait plus et je peux l'utiliser avec barre pour le petit que je garde et sans pour mon fils de bientôt 4 ans.
Pour les risque de chute, j'avais rajouté un harnais qui maintenait bien les enfants.

Jamu77, maman de
mitogi

re: Chaise Trip-Trap

Message par mitogi »

Bonjour,

Mes enfants ont tous une trip-trap, elles sont géniales, justement parce qu'elles ne sont pas très larges et bébé ne peut pas toujours se retourner, sortir ses jambes (j'avais le problème avant ! mon fils était toujours assis les jambes repliés sous ses fesses !) et il ne m'est jamais arrivé d'accident pourtant avec des garçons pas toujours calmes à table ! l'aîné à 12 ans, et toujours la même trip-trap !
Question de goûts !
Bon choix !
maman de 3 non pardon, bientôt 5 grands et petits anges !
Répondre