toboggan de jardin Chicco
toboggan de jardin Chicco
A vendre : Toboggan de jardin en plastique Chicco, vert, jaune et rouge. Réglable en 2 positions. Prix neuf 175.-. Vendu 70.-. A prendre sur place région Nyon.
re: toboggan de jardin Chicco
Coucou !
Ton toboggan m^'intéresse, car j'en recherche un depuis un moment et j'ai mis une annonce mais pas de réponse. As-tu une photo que je puisse me rendre compte de ce que çA donne ? CAr je suis vers Morges, donc je viendrais le prendre. Et le prix me paraît bien.
J'attends ton mp...
Mimmi
Ton toboggan m^'intéresse, car j'en recherche un depuis un moment et j'ai mis une annonce mais pas de réponse. As-tu une photo que je puisse me rendre compte de ce que çA donne ? CAr je suis vers Morges, donc je viendrais le prendre. Et le prix me paraît bien.
J'attends ton mp...
Mimmi
Je te fais volontiers parvenir une photo si tu as une adresse e-mail à me communiquer. Voici mon adresse : dejussel@freesurf.ch
A bientôt.
Carine
A bientôt.
Carine
Coucou !
Je viens de t'envoyer un message à ton adresse e-mail.
J'attends volontiers de tes nouvelles.
Si le toboggan me plaît, je viendrai le chercher assez rapidement.
A tout bientôt.
Mimmi
Je viens de t'envoyer un message à ton adresse e-mail.
J'attends volontiers de tes nouvelles.
Si le toboggan me plaît, je viendrai le chercher assez rapidement.
A tout bientôt.
Mimmi
-
Bonjour,
Le toboggan est-il toujours à vendre ? Si oui, puis-je avoir une photo sur mon adresse émail carolinepinelli@urbanet.ch.
D'avance merci ;D
Caroline
Le toboggan est-il toujours à vendre ? Si oui, puis-je avoir une photo sur mon adresse émail carolinepinelli@urbanet.ch.
D'avance merci ;D
Caroline