Malika est née
Malika est née
Hello à toutes :)
J'ai enfin un chtit moment pour vous dire que j'ai donné naissance à une petite fille le 31 mars à 12h05.
L'accouchement s'est déroulé avec tout ce que je pouvais souhaiter ... pas de déclenchement. Mon rayon de soleil a décidé de son jour d'arrivé parmis nous, et pour moi c'étais le principal.
Elle pèse 4kg020 gr, pour 51,5 cm.
Tout se passe à merveille, nous apprenons tranquillement le métier de parent, tout étonné de nos propres compétences. Et Malika est bien sûr adorable, elle dort déjà plus de 5 heures la nuit :)
Voilà, en ce moment je prend le temps de vivre ces moments inoubliables, alors moins sur le net (évidemment).
Mais je me réjouis de revenir pour échanger avec vous :)
Bizzzz à toutes !
Sophie
J'ai enfin un chtit moment pour vous dire que j'ai donné naissance à une petite fille le 31 mars à 12h05.
L'accouchement s'est déroulé avec tout ce que je pouvais souhaiter ... pas de déclenchement. Mon rayon de soleil a décidé de son jour d'arrivé parmis nous, et pour moi c'étais le principal.
Elle pèse 4kg020 gr, pour 51,5 cm.
Tout se passe à merveille, nous apprenons tranquillement le métier de parent, tout étonné de nos propres compétences. Et Malika est bien sûr adorable, elle dort déjà plus de 5 heures la nuit :)
Voilà, en ce moment je prend le temps de vivre ces moments inoubliables, alors moins sur le net (évidemment).
Mais je me réjouis de revenir pour échanger avec vous :)
Bizzzz à toutes !
Sophie
-
re: Malika est née
Bienvenue à Malika,
Félicitations aux parents.
Plein de bonheur à vous trois.
1001 bisous à votre rayon de soleil !
Tetelle
Félicitations aux parents.
Plein de bonheur à vous trois.
1001 bisous à votre rayon de soleil !
Tetelle

mon forum ,forum l'air du temp
felicitation bienvenu a ta puce c'est rigolo ma puce fesais le meme poid avec 51 cm lol bisous
Bienvenue "petite" Malika !!
Tu es née le même jour que mon petit Rafael mais à une année de différence ...
Becs
Tu es née le même jour que mon petit Rafael mais à une année de différence ...
Becs
félicitation et bienvenue à ta puce..... et le bébé au chaud à la première rencontre, nous fera un coucou à la 2ème...
bisous
Maman d'une fée née en été 2002 et d'un lutin né en hiver 2004!!!
bisous
Maman d'une fée née en été 2002 et d'un lutin né en hiver 2004!!!
-