J'ai déjà mis un sujet, mais pas assez précis je pense. Je vends les habits de mon garçon qui a 10 mois...donc de la naissance à 9 mois...j'ai de tout. Il est né en juin 2005 et tous les habits ont été acheté cette année là. Tout est vraiment neuf.
J'attends vos MP. Merci.
A bientôt.
Habits de bébé garçon à vendre
re: Habits de bébé garçon à vendre
Coucou !
Malheureusement je n'ai pas de photos, faudra que j'en fasse peut-être mais j'ai énormément d'habits...ça va être difficile.
Mais je peux toujours en faire quelques unes histoire que tu vois ce que j'ai à vendre.
Tu recherches quoi exactement ?
En tout cas tout est à la mode, car acheté en 2005, et tout est neuf.
J'attends volontiers de tes nouvelles.
Mimmi
Malheureusement je n'ai pas de photos, faudra que j'en fasse peut-être mais j'ai énormément d'habits...ça va être difficile.
Mais je peux toujours en faire quelques unes histoire que tu vois ce que j'ai à vendre.
Tu recherches quoi exactement ?
En tout cas tout est à la mode, car acheté en 2005, et tout est neuf.
J'attends volontiers de tes nouvelles.
Mimmi
Si tu es intéressée, on peut toujours se voir, car je suis sur Morges et toi Genève...on peut toujours se donner un point de rencontre.
A bientôt.
A bientôt.
Pas de problème, je fais des photos aussi tôt que possible.
Faudrait juste que tu m'envoies un MP pour me donner ton adresse e-mail pour t'envoyer les photos.
A bientôt.
Mimmi
Faudrait juste que tu m'envoies un MP pour me donner ton adresse e-mail pour t'envoyer les photos.
A bientôt.
Mimmi