Cherche à acheter pot Beaba

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Kan

Cherche à acheter pot Beaba

Message par Kan »

Bonjour !

Si vous avez des grands pots pour les bouillies à vendre je suis intéressée.

Merci, bizzzzzzzz
lily-01

re: Cherche à acheter pot Beaba

Message par lily-01 »

C'est pour faire tes bouillies toi-même ?

Lily, maman d'un p'tit gars né le 27 février 2005

Kan

Message par Kan »

oui, je les fais dans le baby cook. Pour le moment j'en qu'un que l'on m'a donné de 150ml, mais bientôt ma puce va manger un peu plus!
alvarez

Message par alvarez »

bonjour il a dans le site internet les pots 300ml voici le site ptiboo.ch bonne journée
lily-01

Message par lily-01 »

Je te demande ça car j'ai trouvé à la coop des récipents que tu peux mettre au congél pour pas cher, de 250ml. Il sont rectangles et j'écris ce que j'ai mis dedans avec un bout de scotch que je colle dessus. Sinon j'emploie les pots Avent, 200ml, pour les compotes de fruits, tu peux aussi les mettre au congel et ils sont pratiques car ils se vissent donc ne coulent pas kan tu les transporte.
Voilà :-)

Lily, maman d'un p'tit gars né le 27 février 2005

Répondre