Bonjour à toutes,
Le bébé arrive tout prochainement et je n'ai pas encore de literie pour le petit lit (140/70), à savoir:
- alèzes pour protéger le matelas
- couvertures
- draps housses
- oreillers
- fourres de duvet
autre si j'ai oublié quelque chose.
En ce qui concerne les couleur - peu importe, sauf le rose et des couleurs foncées. Merci!
J'habite à Lausanne
Chercher articles de lit, (literie) 2ème main
-
re: Chercher articles de lit, (literie) 2ème main
Bonjour,
Je n'ai rien à te proposer juste un info y des draps house à Fr. 9.90 (très bonne qualité) au lieu de Fr. 19.90 chez bébé rose (métropole 2000) et des gigoteuses pour Fr. 25.-- là bas aussi.
Pour les alèzes, couverture et fourres de duvet chez Ikea elles sont jolies et très bon marché.
Bonne fin de grossesse.
Nivea
Je n'ai rien à te proposer juste un info y des draps house à Fr. 9.90 (très bonne qualité) au lieu de Fr. 19.90 chez bébé rose (métropole 2000) et des gigoteuses pour Fr. 25.-- là bas aussi.
Pour les alèzes, couverture et fourres de duvet chez Ikea elles sont jolies et très bon marché.
Bonne fin de grossesse.
Nivea
re: Chercher articles de lit, (literie) 2ème main
Bonjour Machasuisse,
J'ai 2 parures de lit en plus que parfait état pour lit de 70/140 cm soit :
- drap housse bordeaux, fourre de duvet crème et bordeaux avec petits nounours et entourage de lit pareil (pour position intermediaire).
- drap housse jaune, fourre de duvet jaune, vert clair, crème avec petits poussins et entourage de lit identique (pour position intermediaire)
Acheté mi-2005 chez bebe2000, ce qui veut dire de très bonne qualité.
Si tu me donnes par MP ton adresse mail privée, je peux t'envoyer des photos.
PS : Je suis aussi sur Lausanne
A ta disposition, si ca t'intéresse
Myriam
J'ai 2 parures de lit en plus que parfait état pour lit de 70/140 cm soit :
- drap housse bordeaux, fourre de duvet crème et bordeaux avec petits nounours et entourage de lit pareil (pour position intermediaire).
- drap housse jaune, fourre de duvet jaune, vert clair, crème avec petits poussins et entourage de lit identique (pour position intermediaire)
Acheté mi-2005 chez bebe2000, ce qui veut dire de très bonne qualité.
Si tu me donnes par MP ton adresse mail privée, je peux t'envoyer des photos.
PS : Je suis aussi sur Lausanne
A ta disposition, si ca t'intéresse
Myriam