Quel mobile pour mettre au dessus du lit ?
Quel mobile pour mettre au dessus du lit ?
Quel mobile me conseillez-vous pour mettre au dessus du lit de bébé ? Je suis à la recherche de quelque chose qui fait de la lumière, qui a de jolies musiques et qui bouge. Merci pour vos conseils.
re: Quel mobile pour mettre au dessus du lit ?
Coucou
Moi j'ai un moblie fisher price couleur pastel avec des oursons qui tourne au dessus de bébé et tu peux aussi régler la lumière pour que ça éclaire le plafond d'étoile et bébé ou que le plafond ou que bébé il y a une télécommande pour remettre en marche ou arrêter le mobile si tu veux je peux te le vendre pour CHF 20.-- il est en très très bonne état si tu es interessée je peux t'envoyer une photo
Monica

Moi j'ai un moblie fisher price couleur pastel avec des oursons qui tourne au dessus de bébé et tu peux aussi régler la lumière pour que ça éclaire le plafond d'étoile et bébé ou que le plafond ou que bébé il y a une télécommande pour remettre en marche ou arrêter le mobile si tu veux je peux te le vendre pour CHF 20.-- il est en très très bonne état si tu es interessée je peux t'envoyer une photo
Monica

-
Je trouve selui de TinyLOve le mieux!! Il est super pour l'eveil du bebe!
maman d'une princesse nee le 18/11/05
maman d'une princesse nee le 18/11/05
On n'en a acheté un chez Baby-walz, pas trop cher et que l'on trouve super ! Il tourne et fait de la musique. Notre puce l'adore !
J'ai aussi envie d'acheter le fisher price, mais on arrête pas de me dire qu'il fait une consommation énorme de piles. Est-ce que c'est le cas pour tous ?