Cherche humidicateur à air froid

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Chiara

Cherche humidicateur à air froid

Message par Chiara »

Voilà, on m'a conseillé d'installer un humidificateur à air froid dans notre futur chambre de bébé. Qqn en aurait-il un à vendre à bas prix ?
Merci d'avance
musette

re: Cherche humidicateur à air froid

Message par musette »

Salut! je voulais juste t'informer de faire attention avec les humidificateurs à air froid. J'en avais un et en diffusant cette "buée", ça me déposait un film blanc (comme de la poussière) partout dans la maison. Mon sol est en carrelage gris foncé, et il y avait tout le temps ce film blanc parterre. La TV était toute blanche. J'en ai eu tellement marre que je l'ai offert au bureau où je travaille et là, ça va très bien, parce qu'on a une femme de ménage qui passe tous les jours ;-) et puis de la moquette au sol. On ne remarque rien... voilà, juste pour ton info. Musette
Chiara

Message par Chiara »

ah bein c'est gentil merci :)
il faut alors que je prenne un à air chaud tu penses ?
musette

Message par musette »

j'en ai acheté un à air chaud. Je ne connais pas trop tous les + et les - des différents humidificateurs. Mon mari m'a dit que ceux à air froid consomment beaucoup moins d'énergie que ceux à air chaud. En ce qui concerne les ptites bêtes etc... on entend souvent dire que ceux à air chaud sont des nids à microbes etc, mais je m'y connais pas trop à ce sujet. En tous cas, je suis contente de mon humidificateur à air chaud. Mais comme j'ai dit, celui à air froid fonctionne très bien au bureau.
A bientôt, musette
Répondre