Pleins de très beaux habits à vendre...

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
papilotte

Pleins de très beaux habits à vendre...

Message par papilotte »

Je vends de très jolis habits filles/garçons et chaussures à des prix sympas. Les habits ont été très peu utilisés car j'en avais vraiment beaucoup. Je remets régulièrement de nouvelles choses et d'ici lundi il y aura beaucoup d'habits car je suis en train de mettre à jour mes photos. Le site est

www.aufeminin.com/album/habitsbebe4

et aussi articles divers + bébé sous

www.aufeminin.com/album/avendre67
Dora76

re: Pleins de très beaux habits à vendre...

Message par Dora76 »

Salut!
Je serais intéressée par le petit magasin avec les accessoires. Nous habitons le canton de Fribourg. Et toi, où habites-tu?
Bonne soirée!

Lilypie Baby Ticker
papilotte

Message par papilotte »

Je suis à genève mais mes parents vont de temps en temps à fribourg voir ma grand-mère donc si jamais...

Lilypie 1st Birthday Ticker
Lilypie 4th Birthday Ticker
beeka

Message par beeka »

Hello, et pour quelle raison vends-tu tout ça? donc le marériel...
papilotte

Message par papilotte »

En fait j'ai déménager et je vends tout ce que je n'utilise plus et les habits de bébé c'est les habits de ma fille qui a 4 ans et comme j'ai un garçon maintenant je n'en ai plus l'utilité.

lolly9

Message par lolly9 »

Bonjour,

Les habits sont super mignons mais de petites tailles..... n'as tu pas des tailles 74 et 80 par hasard....
papilotte

Message par papilotte »

oui j'ai des habits jusqu'à la taille 92 et bientôt 93 mais j'en ai tellement que je fais taille par taille et là je viens de finir la taille 62 et je vais commencer 68. Mais si tu es intéressée soit il faut attendre un peu que j'ai tout mis en photo ou tu peux éventuellement passé pour les voirs.

surfinia

Message par surfinia »

Bonjour,

Je serais intéressée pour des habits filles taille 86 et 92. Malheureusement j'habite trop loin pour passer. Pouvez vous m'envoyer des photos sur mon mail. Merci c'est gentil.

surfinia@romandie.com
papilotte

Message par papilotte »

j'essaie de vous mettre les photos sur mon site la semaine prochaine, mais c'est beaucoup de boulot car j'ai énormément de choses alors patience... Il y aura aussi beaucoup de chaussures

Répondre