Vêtements enfants à 50% (boutiques qui ferment)

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
DauphinQuiRit

Vêtements enfants à 50% (boutiques qui ferment)

Message par DauphinQuiRit »

A tous les parents économes (de dépenses, pas d'affection)

J'ai remarqué que deux magasins vendaient des vêtements d'enfants à moitié prix. C'est une fort mauvaise nouvelle pour les gens qui doivent liquider leur stock avant de fermer mais plutôt réjouissante pour les parents fauchés.

Il s'agit de deux magasins à Lausanne:
"elle était une fois", près du Bleu lézard, prochaine rue en direction de Vevey, qui liquide déjà depuis quelques temps
et d'un magasin à la rue centrale, près de la librairie Payot (entrée de derrière). Tout sera à 50% dès mardi (liquidation officielle annoncée dans le journal).
Les deux magasins vendent des habits de marque. Le premier vend aussi des habits de femme et le second des habits de femme enceinte.

Bons achats.

Dauphinquirit (mais qui est désolée pour les propriétaires des magasins qui doivent fermer boutique)
Sophie M

re: Vêtements enfants à 50% (boutiques qui ferment)

Message par Sophie M »

Hello!

Merci pour l'info! Je vais transmettre à ma soeur lausannoise qui prépare l'arrivée de BB1.

Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...

Répondre