cherche lit bébé

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
frederique 1

cherche lit bébé

Message par frederique 1 »

Je cherche un lit pour bébé en bois 70 / 140 cm avec barreaux et 2 hauteurs de matelas. J'habite dans la région de Lausanne. Merci d'avance! Frédérique
isika

re: cherche lit bébé

Message par isika »

hello.
j'en ai un a vendre si tu veux, nous sommes sur vevey.
il est de bonne qualité mais a déjà bien vécu, le matelas par contre est antiallergène, et n'a servi qu'un an, il est comme neuf!

Lilypie Baby Ticker

frederique 1

Bonjour,
Merci pour ton message! Aurais-tu une photo du lit? Quel prix le vends-tu? Quand tu dis qu'il a bien vécu, que veux-tu dire par là ( est-il un peu abîmé?...)
A bientôt! Frédérique
bloom

Message par bloom »

salut! J ai 1 lit a te vendre en métal blanc,3 positions de réglages en hauteur du matelas, dim.135-70, avec tour de lit et draps,100 fr tout compris.
isika

Message par isika »

il est en bois clair à barreaux.
il a qqes marques d'usure mais vraiment pas grand chose. si tu me donne ton e-mail je t'envoie une photo ce soir.
je dois encore discuter avec mon homme pr le prix, mais en tout k je pense à moins de chf 100.- pr le lit avec matelas. je te redis le prix exact avec la photo ce soir.
bisous

Lilypie Baby Ticker

frederique 1

Bonjour!
Tu peux m'envoyer la photo à l'adresse suivante: f.guerber@tiscali.fr
Merci d'avance!
Petite question: pour le matelas, comment se fait-il que vous l'ayez si peu utilisé?
A tout bientôt
Répondre