Rechercher doudou Huggies
Rechercher doudou Huggies
Je suis à la recherche d'une peluche reçue à la naissance de ma fille par le biais d'une promotion Huggies. C'est un canard plat avec le corps violet et les pattes et le bec jaune. C'est devenu le doudou de ma fille, elle ne peut plus s'en séparer et j'aimerais en avoir un de secours au cas où elle le perdais. Vu qu'il s'agissait d'une promo, impossible de retrouver le même en magasin alors si l'une de vous l'avais reçu à l'époque, faites-moi signe. Merci d'avance.
-
re: Rechercher doudou Huggies
Hello !!
Je n'ai malheureusement pas ce doudou à te proposer, mais si jamais tu peux peut-être demander directement auprès de Huggies en passant par leur site Internet www.huggies.com/chfr ?
Bonnes recherches
Je n'ai malheureusement pas ce doudou à te proposer, mais si jamais tu peux peut-être demander directement auprès de Huggies en passant par leur site Internet www.huggies.com/chfr ?
Bonnes recherches
Salut!
Merci pour ta réponse. J'ai déjà essayé auprès de Huggies mais ils ne l'on malheureusement plus. C'était juste pour la promo à l'époque (ma fille à 17 mois)et ils n'en ont plus en stock.
Merci pour ta réponse. J'ai déjà essayé auprès de Huggies mais ils ne l'on malheureusement plus. C'était juste pour la promo à l'époque (ma fille à 17 mois)et ils n'en ont plus en stock.
-
essaye sur des sites comme sos-doudou, ou inspecteur doudou, j'ai pas les liens, mais tu devrais les trouver facilement.
Maya, maman du petit Kevin Alexandre né par césarienne le 07 janvier 2005 :-)
Maya, maman du petit Kevin Alexandre né par césarienne le 07 janvier 2005 :-)