Rechercher doudou Huggies

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
stal

Rechercher doudou Huggies

Message par stal »

Je suis à la recherche d'une peluche reçue à la naissance de ma fille par le biais d'une promotion Huggies. C'est un canard plat avec le corps violet et les pattes et le bec jaune. C'est devenu le doudou de ma fille, elle ne peut plus s'en séparer et j'aimerais en avoir un de secours au cas où elle le perdais. Vu qu'il s'agissait d'une promo, impossible de retrouver le même en magasin alors si l'une de vous l'avais reçu à l'époque, faites-moi signe. Merci d'avance.
Coquinette

re: Rechercher doudou Huggies

Message par Coquinette »

Hello !!

Je n'ai malheureusement pas ce doudou à te proposer, mais si jamais tu peux peut-être demander directement auprès de Huggies en passant par leur site Internet www.huggies.com/chfr ?

Bonnes recherches
stal

Message par stal »

Salut!
Merci pour ta réponse. J'ai déjà essayé auprès de Huggies mais ils ne l'on malheureusement plus. C'était juste pour la promo à l'époque (ma fille à 17 mois)et ils n'en ont plus en stock.
MéliMélo05

Message par MéliMélo05 »

essaye sur des sites comme sos-doudou, ou inspecteur doudou, j'ai pas les liens, mais tu devrais les trouver facilement.

Maya, maman du petit Kevin Alexandre né par césarienne le 07 janvier 2005 :-)
Répondre