500ml de lait!!!

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
marianne80

500ml de lait!!!

Message par marianne80 »

Hello!
ma fille de 15 mois refuse les biberons. Elle prend donc à boire avec une petite gourde à paille. Mais du coup elle boit que 300 ml de lait par jour car elle prend que le matin. Elle refuse le lait les autres moments de la journée.
Je vois partout qu'on conseille au moins 500 ml de lait par jour.
Est ce que vous croyez qu'elle va manquer de quelque chose? par quoi puis-je remplcer?
merci d'avance pour votre aide.
stephanie79

re: 500ml de lait!!!

Message par stephanie79 »

Alors effectivement on conseille 500 ml de lait par jour jusqu'à 1 an je crois mais visiblement ta puce commence gentiment à manger comme ses parents ... Je crois que c'est par rapport au calcium mais si tu compense en lui donnant des petits suisse ou yoghourt il y a tout autant de calcium ... Demande à ton pédiatre si tu as des doutes mais je pense que tu ne devrais pas t'inquièter ...

Stéphanie maman d'une petite Emma née le 19 novembre 2005.
StephanieW

re: 500ml de lait!!!

Message par StephanieW »

Salut!

Juste pour te rassurer, ma puce ne prend que 120 à 150ml de lait par biberon et ceci depuis bien longtemps. Bref depuis qu'elle a 6mois elle boit environ 240 à 300ml de lait par jour, ce n'est donc pas du tout suffisant mais imposible de lui donner plus... tu peux compenser en lui donnant du fromage et des yaourts.
Bises

Steph
maman d'une princesse née le 4 février 2005 et enceinte de bb2 pour le 24 juillet...

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
Répondre