Bonjour!
je suis la maman de la petite Clomid et j'ai entendu parler des couches lavables.
Je suis seule pour élever ma fille et j'ai un tout petit budget. On m'a dit que c'était très économique par rapport aux couches jettable et j'aimerais savoir si l'une d'entre vous pourrait me renseigner à ce sujet. Merci
couches lavables
-
re: couches lavables
Bonjour,
En ce qui concerne le coût: ce n'est pas vraiment 'bon marché' quoi que sur le temps ça vaux certainement la peine puisque on en rachète pas. Il faut compter de 20 à 45 francs par pièce.
En tout cas c'est beaucoup plus écologique, ça c'est sûr!
Ma sage-femme a des brochures, je peux lui en demander une ou vous envoyer une copie de la mienne.
Vous pouvez m'écrire sur : info@fjfnet.ch
En ce qui concerne le coût: ce n'est pas vraiment 'bon marché' quoi que sur le temps ça vaux certainement la peine puisque on en rachète pas. Il faut compter de 20 à 45 francs par pièce.
En tout cas c'est beaucoup plus écologique, ça c'est sûr!
Ma sage-femme a des brochures, je peux lui en demander une ou vous envoyer une copie de la mienne.
Vous pouvez m'écrire sur : info@fjfnet.ch
bonjour!
Si vous me donner votre adresse, je peux vous envoyer 2-3 couches lavables neuves que j'ai. Il faudra juste ensuite acheter quelques protections qui se mettent dans les couches. Laissez moi un mp ou sur mon mail giby2@caramail.com, et je vous les enverrais au plus vite!
Si vous me donner votre adresse, je peux vous envoyer 2-3 couches lavables neuves que j'ai. Il faudra juste ensuite acheter quelques protections qui se mettent dans les couches. Laissez moi un mp ou sur mon mail giby2@caramail.com, et je vous les enverrais au plus vite!
Les couche lavables c'est vraiment moins cher! Il y a un site Suisse qui en vend et en loue aussi: http://www.ecofamily.ch/home.asp . La dame est très sympa, elle répond à tes questions rapidement par mail. Sur ce site il y a une calculatrice ou tu peux regarder les économies que tu fait sur un long terme. Sinon tu peux les faire toi même, c'est encore moins cher! Et c'est pas difficlie!
Je trouve très mignon le prénom de ta fille! Félicitation!
Lou
Je trouve très mignon le prénom de ta fille! Félicitation!
Lou