où trouver un matelas pour un moïse?

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
pifani

où trouver un matelas pour un moïse?

Message par pifani »

Bonjour
j'ai ressorti du grenier un vieux moïse de famille, magnifique, en osier, sur roues, etc.. Malheureusement je ne sais pas où trouver ou alors où faire-faire un matelas sur mesure (genre ovale, env. 1m sur 60cm)

pouvez-vous me guider?
merci d'avance!
pifani
Little Devil

re: où trouver un matelas pour un moïse?

Message par Little Devil »

Coucou!

J'ai aussi eu un moïse et j'ai trouvé un matelas ovale au magasin Autour de Bébé à Etoy.

J'espère que tu trouveras, regarde aussi chez Baby 2000 à Bussigny.

pifani

Message par pifani »

pas très compétentes les vendeuses de Autour de Bébé à Etoy. Il y avait bien un matelas, idéal au niveau taille, forme et épaisseur, mais il ne se vendait pas sans le lit complet pfff...
sinon je peux commander un matelas en balle d'avoine, mais il paraît que c'est très dur comme matelas. Est-ce que quelqu'un a un matelas en balle d'avoine? merci d'avance pour vos conseils avisés!
jull

Message par jull »

je cherchais les meme info. j'ai un berceau de famille..mais je vais laisser tomber car avec matelas à trouver et tour en tissus etc.je sens que je vais simplement prendre le lit du premier..et mettre le premier dans un grand lit.

enfin si vous avez des idées....

Jull, maman d'un poussin né en avril 2004

Tickybee Ticker
Tickybee Ticker
FPG

Message par FPG »

Hello,

Chez autour de bébé à Etoy, il font des matelas "sur mesure".

J'ai utilisé un moïse avec matelas en balle d'avoine, et c'est pas vraiment top !!! Le bébé s'enfonce dans le matelas et il faut "retaper" le matelas à chaque fois que tu veux remettre bébé au lit.

Personnellement je n'ai pas trouvé génial, mais bon ce n'est que pour 4 mois (et encore) le mien à 3 mois était plutôt à l'étroit.

Salutations.
fam4

Message par fam4 »

Bonjour,
si ça intéresse quelqu'un, j'ai un moise complet à vendre (flèche de lit et voile, tour de lit et matelas) pour 125chf (à discuter). Il est de la marque leipold baby collection et est en parfait état. Photo dispo. sur demande....
jull

Message par jull »

Volontié pour la photo au cas zou...sur monnet90@bluewin.ch

Jull, maman d'un poussin né en avril 2004

Tickybee Ticker
Tickybee Ticker
Répondre