une semaine de moins au niveau de l'embryon!!!

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
marianne80

une semaine de moins au niveau de l'embryon!!!

Message par marianne80 »

je suis enceinte de 7 semaines et je vais voir pour la première fois mon gyné.
Il me dit que l'embryon, d'après l'écho, à une semaine de moins que la grossesse. Il devrait avoir 5 semaines et il en a 4!!!
Il s'agit simplement de retarder la date du terme d'une semaine.
Le seul truc c'est que je suis sûre du jour de conception et d'ovulation, et c'était y'a 5 semaines.
Est ce que c'est arrivé à l'une d'entre vous???
Qu'est ce qui c'est passé ensuite?
merci
aktarus

re: une semaine de moins au niveau de l'embryon!!!

Message par aktarus »

Hello!
Pour moi c'était pareil, je savais la date de conception et lors de la première écho, le gyné m'a dit que j'étais moins "enceinte" que prévu! Je trouvais ça bizarre, mais après quelques mois il a modifié le terme et ça conconrdait avec ce que je pensais au départ. Meme chose pour ma cousine. Je crois que ça peut arriver lorsque les grossesses sont découvertes tôt et comme ils calculent par rapport à la grandeur du foetus...attends la prochaine visite, tu verras...
Bonne continuation

Lilypie Baby Ticker
Nena76

Message par Nena76 »

Hello,

Tout d'abord, à mon avis, si tu postes ta question sur le sujet "Achat et Vente", je crains bien que tu ne reçoives pas beaucoup de réponse... essaie de le mettre sous "Grossesse".

Ensuite, normalement le gygy n'arrive pas à dater le début de la grossesse si tôt... où alors,il est vachement doué ton gygy. Ce n'est qu'entre la 10ème et 12ème semaine de grossesse que le gygy peut, par rapport au mesure du bébé, déterminé à quelques jours près la date exacte de la conception...

Donc, si tes impressions te disent que tu es enceinte de 5 SG, alors continue à penser cela et tu verras bien au moment de l'écho de la 10/12ème semaine!

Bonne chance pour la suite.

sonia

Lilypie Expecting a baby Ticker

Dernière écho,13SG, bébé mesurait 10 cm
supermimine

Message par supermimine »

T'inquiètes pas... au début j'étais à 6SA lorsque je suis allée voir le gygy (selon moi), mais le bb était tellement petit qu'il n'arrivait pas vraiment à me dire sa date (perso je savais la date de fécondation... j'en étais quasiment sure...)- J'ai dû repasser à 8SA+4 jours pour qu'on puisse déterminer la date... à ce moment là il a pû me dire que je ne m'étais suremment pas tromper... je pense que pour le moment tu ne dois pas t'inquiéter et que dans 2/3 semaines, il pourra t'en dire plus... voilà... bye !Supermimine

RDV N°1: 24/03/06_écho1_3.8mm_6SA
RDV N°2: 11/04/06_écho2_21mm_8SA+4j
RDV N°3: 03/05/06_écho3_11SA+5j

Tickybee Ticker
Répondre