Cherche doudou

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Ethana

Cherche doudou

Message par Ethana »

Hello,
Mon fils a comme doudou un joli chien beige de 20-25 cm que j'avais reçu dans un coli du Club Spip (Edition Dupuis).
Vu les mésaventures que j'ai eu avec le doudou de ma grande, je préfère être prudente et trouver un jumeau à Loulou.
Alors si vous en avez un dont bébé ne s'occupe pas, c'est avec plaisir qu'Ethan l'adoptera et lui fera plein de gros câlins.
Merci d'avance
lumpi

re: Cherche doudou

Message par lumpi »

bonjour est ce que vous auriez une photo parce que je crois avoir votre bonheur question est ce que le chien à la position couchée?
Leia

Message par Leia »

Essaie de demander à dupuis directement car je sais qu'ils ont souvent des restes des colis qu'il envoie.

Puis en effet une photo serait la bienvenue...

Maman de Kevin né le 11.10.2002 et Lauryn née le 24.01.2005
minichou

Message par minichou »

Hello!

Moi aussi il me semble avoir ce chien-là! Il faudrait être sûr que c'est bien le bon mais si jamais je te le donne volontier car mon fils ne joue pas du tout avec.

Tickybee Ticker

Répondre