besoin de vos conseils sur mes créations!!
besoin de vos conseils sur mes créations!!
Bonjour, je fais un marché samedi prochain, je voudrai savoir si mes bagues et colliers sont "vendables"..pouvez vous me conseiller? Je pense vendre 25.- les colliers et 27.-le bagues...
Qu'en pensez vous?
Merci les filles!
http://www.auFeminin.com/album/mescreationsetdeco
Sarah
Qu'en pensez vous?
Merci les filles!
http://www.auFeminin.com/album/mescreationsetdeco
Sarah
re: besoin de vos conseils sur mes créations!!
Coucou!
J'aime beaucoup les colliers que tu as faits. Les bagues aussi mais ce serais moins mon style.J'ai déjà fait un marché avec des bagues en perles, et dur dur de vendre y en a tellement en ce moment. Alors j'espère que ça marchera bien. Par contre je trouve les bagues à peine trop chères.J'aurais plutôt vu les colliers 27.- et les bagues 20 ou 22.- ( sais pas si tu t'en sors avec les fournitures?)
Lily 27 ans, maman d'un amour de p'tit gars né le 27 février 2005
J'aime beaucoup les colliers que tu as faits. Les bagues aussi mais ce serais moins mon style.J'ai déjà fait un marché avec des bagues en perles, et dur dur de vendre y en a tellement en ce moment. Alors j'espère que ça marchera bien. Par contre je trouve les bagues à peine trop chères.J'aurais plutôt vu les colliers 27.- et les bagues 20 ou 22.- ( sais pas si tu t'en sors avec les fournitures?)
Lily 27 ans, maman d'un amour de p'tit gars né le 27 février 2005

Hello merci bcp! Alors pour les bijoux, comme on m'a déjà demandé si je peux en vendre, je pense que je vais y réfléchir! Pour le moment je fais mon stock pour le marché de samedi prochain et après je met à jour mon site avec ce qui me reste et je les vendrais par correspondance si vs êtes interressées! Ok?
Salutations et bon dimanche!
Sarah

Bonjour sarahaude,
Moi je trouve tes bijoux absolument superbes!!!!!! Et pour les prix je trouve effectivement que les bagues devraient être un peu moins chères que les colliers. Augmente peut-être les colliers de 1.-- et baisse les bagues pour qu'elles soient juste en dessous des colliers! Mais à toi de voir que tu n'aies pas de pertes effectivement. Je t'encourage vivement de continuer en tous cas. Et bravo pour ta plus belle création, elle n'a pas de prix!!!!!!!!
Marissa
Moi je trouve tes bijoux absolument superbes!!!!!! Et pour les prix je trouve effectivement que les bagues devraient être un peu moins chères que les colliers. Augmente peut-être les colliers de 1.-- et baisse les bagues pour qu'elles soient juste en dessous des colliers! Mais à toi de voir que tu n'aies pas de pertes effectivement. Je t'encourage vivement de continuer en tous cas. Et bravo pour ta plus belle création, elle n'a pas de prix!!!!!!!!
Marissa
-
Juste une petite suggestion... je pense que tes créations seraient beaucoup plus mises en valeur si le fond et la photo en elle-même faisait un peu plus professionnel... peut-être qu'en t'alliant avec un étudiant en photos (qui dispose du super matériel de l'école)... je pense qu'au niveau de l'impact tu y gagnerai beaucoup... voilà... pour la suggestion... bisous ! Supermimine
RDV1: 24/03/06_écho1_3.8mm_6SA / RDV2: 11/04/06_écho2_21mm_8SA+4j
RDV3: 03/05/06_écho3_55mm_11SA+5j / RDV4: 06/06/06_pas d'écho_16SA+4j

RDV1: 24/03/06_écho1_3.8mm_6SA / RDV2: 11/04/06_écho2_21mm_8SA+4j
RDV3: 03/05/06_écho3_55mm_11SA+5j / RDV4: 06/06/06_pas d'écho_16SA+4j