besoin de vos conseils sur mes créations!!

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Répondre
sarahaude

besoin de vos conseils sur mes créations!!

Message par sarahaude »

Bonjour, je fais un marché samedi prochain, je voudrai savoir si mes bagues et colliers sont "vendables"..pouvez vous me conseiller? Je pense vendre 25.- les colliers et 27.-le bagues...
Qu'en pensez vous?
Merci les filles!

http://www.auFeminin.com/album/mescreationsetdeco

Sarah
lily-01

re: besoin de vos conseils sur mes créations!!

Message par lily-01 »

Coucou!
J'aime beaucoup les colliers que tu as faits. Les bagues aussi mais ce serais moins mon style.J'ai déjà fait un marché avec des bagues en perles, et dur dur de vendre y en a tellement en ce moment. Alors j'espère que ça marchera bien. Par contre je trouve les bagues à peine trop chères.J'aurais plutôt vu les colliers 27.- et les bagues 20 ou 22.- ( sais pas si tu t'en sors avec les fournitures?)

Lily 27 ans, maman d'un amour de p'tit gars né le 27 février 2005

sarahaude

Message par sarahaude »

oui tu as peut-être raison! Les bagues me reviennent plus chère niveau matériel que les colliers!
Jre vais réfléchir!
Bises
Sarah

lily-01

Message par lily-01 »

Le problème c'est que les gens voient le colliers comme qqch de plus gros que les bagues. Et donc c'est pour ça que je les voyait plus chers que les bagues:-)

Lily 27 ans, maman d'un amour de p'tit gars né le 27 février 2005

sarahaude

Message par sarahaude »

ok p'as bête hi hi hi je vais peut-être faire mes bagues 25 francs alors...
bisous!

sarahaude

Message par sarahaude »

Pour celles qui sont du Valais, j'expose au marché de St-Léonard le samedi 13 mai de 9h à 18h!
Salutations
Sarah

papilotte

Message par papilotte »

Coucou,
Moi je trouve les prix raisonnable. Tes bijoux sont super original ! Est-ce que tu vas en vendre par correspondance..

Lilypie 1st Birthday Ticker
Lilypie 4th Birthday Ticker
sarahaude

Message par sarahaude »

Hello merci bcp! Alors pour les bijoux, comme on m'a déjà demandé si je peux en vendre, je pense que je vais y réfléchir! Pour le moment je fais mon stock pour le marché de samedi prochain et après je met à jour mon site avec ce qui me reste et je les vendrais par correspondance si vs êtes interressées! Ok?
Salutations et bon dimanche!
Sarah

marissa69

Message par marissa69 »

Bonjour sarahaude,
Moi je trouve tes bijoux absolument superbes!!!!!! Et pour les prix je trouve effectivement que les bagues devraient être un peu moins chères que les colliers. Augmente peut-être les colliers de 1.-- et baisse les bagues pour qu'elles soient juste en dessous des colliers! Mais à toi de voir que tu n'aies pas de pertes effectivement. Je t'encourage vivement de continuer en tous cas. Et bravo pour ta plus belle création, elle n'a pas de prix!!!!!!!!
Marissa
supermimine

Message par supermimine »

Juste une petite suggestion... je pense que tes créations seraient beaucoup plus mises en valeur si le fond et la photo en elle-même faisait un peu plus professionnel... peut-être qu'en t'alliant avec un étudiant en photos (qui dispose du super matériel de l'école)... je pense qu'au niveau de l'impact tu y gagnerai beaucoup... voilà... pour la suggestion... bisous ! Supermimine

RDV1: 24/03/06_écho1_3.8mm_6SA / RDV2: 11/04/06_écho2_21mm_8SA+4j
RDV3: 03/05/06_écho3_55mm_11SA+5j / RDV4: 06/06/06_pas d'écho_16SA+4j

Tickybee Ticker
sarahaude

Message par sarahaude »

hello!
merci du conseil! En fait je ne cherche pas absoluement à vendre mes créations par le net ou par correspondance! C'est juste paour vous donner une idée de ce que je fais!
Bonne journée!
Bisous
Sarah

sarahaude

Message par sarahaude »

up je remonte

sarahaude

Message par sarahaude »

voilà, merci pour vos conseils, mon marché est fini.
Si vous êtes interressées, contactez moi!
Merci
Sarah

Répondre