Le guide Marabout de la future maman

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
alto

Le guide Marabout de la future maman

Message par alto »

Hello,

Avis aux intéressées:

je vends un livre pour le suivi pas par pas de votre grossesse intitulé "guide Marabout de la future maman". Ce bouquin vous accompagne de l'ovulation puis tous les mois avec illustrations sympas, explications et conseils à l'appui jusqu'à l'accouchement. C'est un ouvrage français donc quand ils nous parlent des caisses maladie, de l'employeur à informer, etc... ça nous concerne un peu moins, mais personnellement je le trouve super bien fait. Il est en parfait état, aucune page cornée, abîmée et ne contient aucune annotation quelconque.

Son prix en librairie CHF 41.70 et je vous le vends Fr. 25.-- + frais de port à votre charge/ou possibilité de venir le chercher chez nous. Nous habitons le canton de Fribourg.

En plus je vous offre avec 19 magazines (maman, neuf mois, etc...) si vous venez le retirer chez nous (les magazines sont un peu lourds et coûteux à envoyer).

J'attends vos mp.
Bonnes journée à toutes.

Alto
Répondre