Cherche toujours tête de lit + sac de couchage bleu avec nounours acheté chez Baby 2000, modèle d'il y a 3 ans

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Chiara

Cherche toujours tête de lit + sac de couchage bleu avec nounours acheté chez Baby 2000, modèle d'il y a 3 ans

Message par Chiara »

Voilà j'ai le duvet, le tour de lit, le coussin à langer etc...mais il me manque la tête de lit et le sac de couchage, et l'ancien modèle n'existe plus en magasin. Qqn l'aurait-il et ne l'utiliserait plus ?
Merci de votre aide
memelo17

re: Cherche toujours tête de lit + sac de couchage bleu avec no

Message par memelo17 »

je crois que j'aurais le sac de couchage si c'est celui que vous cherchez. donner moi votre e-mail et je vous envois une photo, il est en tres bon état il a du etre servi 3 mois en tout.
Chiara

Message par Chiara »

vous ai envoyé un mp
Chiara

Message par Chiara »

Plusieurs mamans m'ont répondu, mais toujours pas trouvé le bon motif, donc je cherche toujours sac de couchage + tête de lit (voile)...
Merci
Répondre