cherche tire lait électrique urgent!

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
mimi180601

cherche tire lait électrique urgent!

Message par mimi180601 »

Si vous avez un tire lait électrique à vendre, merci de me contacter.
mmeylan@hospvd.ch
Patjoy

re: cherche tire lait électrique urgent!

Message par Patjoy »

Salut,
Si jamais, tu peux toujours aller à la pharmacie pour en louer un. En plus, c'est pris par ton assurance maladie normalement!!! Moi j'ai réussi à le louer auprès de la sage-femme qui me suivait!!!

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker

Essais de bébé 2 depuis février 2006
casandra

re: cherche tire lait électrique urgent!

Message par casandra »

Bonjour mimi,
Es-tu toujours à la recherche d'un tire-lait électrique?
Si oui, sache que j'en ai un à vendre! Il s'agit d'un tire-lait Medela double et/ou simple pompage (l'une des meilleures marques sur le marché). Je ne l'ai jamais utilisé (encore dans l'emballage stérile) car suite à un malentendu avec mon mari nous nous sommes retrouvés avec 2 tire-lait identiques... Je peux donc te dire qu'il s'agit d'un modèle super efficace et il y a plein d'accessoires bien utiles avec, comme un sac à dos pour le transporter au bureau par exemple, une boîte réfrigérente au cas où il n'y a pas de frigo à l'endroit où tu tires ton lait, etc. Et le must, pour les jours où tu as beaucoup de lait, il y a un petit tire-lait manuel, juste pour désengorger.
Bref, ce modèle est vraiment complet, je te le recommande et suis prête à te faire un prix avantageux!
Répondre