l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Salut,
Je n'ai jamais testé l'écharpe mais mon bébé va avoir 11 mois alors est-ce trop tard. Je serais tentée d'essayer mais cela va-t-il lui plaîre, lui qui aime regarder partout ? Il doit mesurer 72 cm.
Merci les filles pour vos réponses. Je ne sais pas jusqu'à quel âge on peut les mettre dedans. Mais ça m'étonnerait qu'on puisse au delà d'une année. Je vais me renseigner....
Baby2005 maman de Bastian petit lion né le 21.8.2005
Pourrait-tu m'envoyer une photo de ton écharpe??????
Je t'envoie un MP pour mon Email pour autant qu'elle ne soit pas encore vendu???
Je suis très interressé.
As-tu plus de détail? marque?Longeur?
A bientôt
Plusieurs personnes sont intéressées mais je n'ai pas encore de réservation. Si tu désires une photo, laisses-moi ton e-mail et je te l'envoie ce soir.
Bisous
Baby2005 maman de Bastian petit lion né le 21.8.2005