Romer King de 9 à 20 KG (le No. 1 en matière de sécurtié pour les sièges enfants)

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
franc

Romer King de 9 à 20 KG (le No. 1 en matière de sécurtié pour les sièges enfants)

Message par franc »

2 RÖMER KING siège auto pour enfant (9-20kg ou de 9 mois à 5 ans) un bleu et un vert avec motif en parfait était.

Valeur achat Frs. 230.-- cédé pour 70.-- pièce.

Tél. : 022 - 340.43.74
minichou

re: Romer King de 9 à 20 KG (le No. 1 en matière de sécurtié

Message par minichou »

Bonsoir,

Je viens de voir votre message et je suis hyper intéressée. Est-ce que j'ose vous appeler demain ou vous préférez lundi ?

Merci et bonne soirée!

Tickybee Ticker

rlaveur

Message par rlaveur »

Bonsoir !
Moi aussi je suis très intéressée par un des sièges. Est-ce que je peux t'appeler samedi matin ? Ou alors lundi?
A bientôt
R.
Lilypie Premier anniversaire Ticker
franc

Message par franc »

Bonsoir,

Je n'ai pas ouvert mon ordinateur ce week-end, vous pouvez m'appeler quant vous vouler mais au plus tard à 21h.

Bonne soirée.
franc

Message par franc »

Bonsoir,

Je n'ai pas ouvert mon ordinateur ce week-end, vous pouvez m'appeler quant vous voulez mais au plus tard à 21h.

Bonne soirée.
Répondre