Où acheter des jeans T 80 ?

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Cherokee

Où acheter des jeans T 80 ?

Message par Cherokee »

Hello !

Mon appel s'adresse plutôt à celles qui ont de longues jambes : où achetez-vous vos pantalons ? Parce que chez moi, les pantalons et autres jeans dames de taille "normale", ça donne plutôt euh... des bermudas :? D'ailleurs c'est pareil pour les jupes : toujours trop court, sniff...

J'ai trouvé des jeans T78 ou 80 chez Vögele, mais c'est un peu limité...

Alors à vos bonnes adresses (surtout sur Lausanne) ! Merci ! :-D

Marie
wanwan

re: Où acheter des jeans T 80 ?

Message par wanwan »

Hello,
Moi je les trouve soit à la Redoute (t 85) ou d'autre catalogues comme Ronja Versand.
Bizz

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
loupiotte

Message par loupiotte »

Hello !
Comme dit Wanwan, regarde sur www.laredoute.ch, dans certaines marques tu peux choisir les grandeurs, bien pratique !!
Bonne journée !

baby
+ essai BB2 depuis février 2006
Cherokee

Message par Cherokee »

Excellent, les filles, j'ai le catalogue et je vais regarder ! C'est juste que j'aurais aimé les essayer, alors je me demandais si on en trouve en boutiques, mais où :?

Merci beaucoup ! Vous avez aussi de grandes "guiboles", hi, hi ? :-P

Lilypie Tercer PicLilypie Tercer Ticker
Répondre